Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheter un Portable avec les caractéristiques suivantes :

- Utilisé principalement en déplacement

- Petit (Ecran 12 ou 14'')

- Léger

- Bonne autonomie

- Bonne capacité de stockage

Utilisation principale :

- Accéder à Internet (Wifi)

- regarder des vidéos (DVD ou DivX)

- écouter de la musique (MP3, Ogg)

- regarder des photos

Si vous aviez quelques modèles ou marques à me proposer pour leur qualités ou un retour d'expérience bon ou mauvais à partager.

Merci d'avance

Posté(e)

salut moi j'ai acheter un asus et franchement c'est du bon matos ! j'en suis très content

pour moi les portable qui sont bien niveau qualité prix c'est DELL - ACER - ASUS !!!

Posté(e)
regarde celui-ci un asus

Ben sideshow je ne vois pas l'interet (surtout apres avoir vu les pauvres fonctions buggées et lentes disponibles) et c'est dommage de mettre du fric dedans si on ne s'en sert pas.

Le MSI par contre est sympa. Mais si on pouvait avoir une prise firewire (je sais je suis chiant :P)

Posté(e)
salut,

bah tu as celui-làun apple

Oui justement j'ai vu le post de HeAdLeSs sur son Mac :P J'étais chez Apple en train de regarder à quoi ça ressemble.

Ca me tente depuis un moment le Mac ...