Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup fredthenovice, merci et titeuf pour tous ces liens et infos.

Avec tout ça je vais avoir que l'embarra du choix.

Si kkun pouvait me faire un retour sur un modèle particulier ce serait encore mieux :P

Posté(e) (modifié)

l'Apple macbook version noire me semble tout indiqué pour ton utilisation: plus puissant que le blanc et finition plus résistante.

. sinon tu peux aussi te tourner vers les petits sony vaio mais les prix sont assez élevés (mais des véritables bijoux et une qualité de fabrication qui m'a semblé au top)

Les Dell 13" sont assez épais mais il y a la série Vostro (aller dans la rubrique PME de dell) qui à l'air intéressante à partir du 14".

De toute façon sur les portables, il n'y a pas beaucoup d'éléments sur lesquels on peut jouer. Une fois que tu as un disque à au moins 54ààtr/min, 1 go de ram, et la résolution que tu veux, La qualité de fabrication (durée dans le temps) et l'assurance casse et vol sont les caractéristiques les plus importantes.

Donc je dirais: pas d'acer: ils sont trop fragiles, j'en ai trop vu avec des touches en moins ou des coques abimées

pas de HP: c'est asez toc

il reste Sony (pour les petits modèles), Apple, Asus mais bien sur ce sont les marques les plus chères

Modifié par mourkos
Posté(e)
l'apple macbook version noire me semble tout indiqué pour ton utilisation. sinon tu peux aussi te tourner vers les petits sony vaio mais les prix sont assez élevés (mais des véritables bijoux et une qualité de fabrication qui m'a semblé au top)

C'est vrai que j'ai aussi bavé sur les petits VAIO :P

Mais le prix est assez rebutant :P