Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, j'aurais aimé avoir vos avis sur le choix d'une carte mère.

J'aurais voulu savoir si je devrais prendre une carte mère au chipset p35, ou bien' est-ce que la commando fais mieux :P .

Sachant que mon choix de la marque serais asus pour le choix du p35.

Posté(e)

Effectivevement, j'avais une commando, la pauvre elle a pas beacoup vécu, mais il s'avere qu'elle etait tres bonne pour l'o/c.

Etant donné que j vais changé de carte mère je voulais egalement changé de proc, j'etais avec un e4400 qui tourné correctement mais me limité.

Un e6750 seait un bon choix donnez moi vos avis.

P.S je vais reprendre une commando :P

Posté(e)

Ba ecoute, sur le papier oui j'ai de la kingston hyper x pc 9600 soit 1200 mhz.

Je n'es pas pu l'exploité au maximum car j'etais bridé avec mon proc (e4400).

Le e6750 tourne mieux qu'un e 6700 à ton avis?

Posté(e)

Merci guru, mais franchement si le p35 n'apporte rien de plus que le p965 que nous connaissons pas mal je prefere resté sur a commando, elle est tip top pour o/c.

Le hic c'est qe je veuille mette proc e6x50 car mon e 4400 me bridé mes ram.

Pense tu q'un e 6850 ou 6750 fera l'affaire en terme de perf et d'o/c surtout :P

Posté(e)

salut GURU

mais qu'apporte t-elle de plus que la commando?

en terme de perfs ce n'est pas certains qu'elle soit aussi bonne que la commando(malgrés que gigabythe fait du très bon matos)

Puis d'après les tests que j'ai lu il vaut mieux prendre une cm supportant la ddr3,mais il faut attendre que la ddr3 évolue car pour l'instant elle n'apporte rien de plus que la ddr2 et en plus il faut attendre l'évolution des processeurs(fin d'année 2007),evolution au niveau de la finesse de gravure45nm,et un nouveau jeu d'instruction le SSE4,pour tirer le maximum des cm avec le chipp35

donc en attendant que tout cela sorte et que les prix baisses la commando est une bonne cm d'attente.(à la limite achète celle-là)

Posté(e)

C' était juste pour montrer la meilleure CM en P35 actuelle (en attendant qu' ASUS résolve les quelques problèmes de jeunesse des P5K) . A part la gestion en simultané de la DDR II et III , le P35 n' apporte par grand chose de plus à mon avis . Pour les nouveaux proc' en 45 nm , vaut mieux attendre le chipset P38 . Pour en revenir au choix de proc' de fredo , je prendrais plutot le 6850 . Mais gaffe à la version du BIOS sur la COMMANDO , il faut la dernière en date pour etre sur de démarrer avec les 6xx50 . Conserves ton 4400 le temps de mettre le BIOS à jour au cas ou ...