Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je ne peux pas acheté celle malgré le fait qu'elle soit à un prix attractif, en fait j recupère un bon d'achat donc voila pourquoi.

Gigabyte est une bonne carte mère mais le truc c'est que j'ai peur d'etre perdu dans ls reglage pour l'o/c, j'ai vu un gars qui sortait d'une asus p5b pour une gygabyte p35 et il tait perdu dans les reglge du bios.

Est-ceque la commando seraà l'aise pour o/c u e6x50 là est l question???

Posté(e)

Je sais bien fredthenovice, le truc c'est que ce gars avait o/c sur sa p5b deluxe et après ca il fut perdu avec sa p35 de chez gigabyte, les termes sont differents... enfin bref je veux bien le croire la dessus, et je prefere sincerement rester sur une asus car ici les asus sont en vogue donc plus facile d'avoir des renseignements la dessus.

Je prendrais surement une p5k pour mettre le e4400 (une p5k d'entrée de gamme au niveau tarif).

Par contre faudra t-il faire quelques chose pour le bios, je parle au niveau du bus pour prendre 1333 mhz?

Posté(e)

Je sais bien mais le truc c'est que la p5k n'es pas préssé, et je compte pas vraiment l'acheté de suite voila pourquoi je prends pas celle de jteje.

Je t'es deja expliqué plus haut je vais avoir un bon d'achat, donc je vais racheté du neuf. :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

alors, je vais t'expliquer aussi un peu mon point de vu, le P35 en DDR-2 n'a pas vraiment de réel PLUS par rapport au P965, mise à part un légé mieux sur la gestion de la DDR-2 et sur les Gigabyte très peu ou pas de VDROP, chose qui est quand même pas mal, mais sinon, rien de vraiment fulgurant on va dire.

Par contre, si tu veux, il y a la renplacente de la Commando qui est le P-Litz Formula DDR-2, elle existe aussi en P-Litz Extreme, mais c'est en DDR-3, par contre, je n'ai pas vu de test dessus pour le moment.

En tout cas, pour le moment, les meilleurs P35 sont les Gigabyte, bien mieux que les Asus, comme dit plus haut, les Asus ont quelques bugs et il y a pas mal de SAV dessus.

Mais le TOP, sera bien sur le chip X38 qui va remplacer le X975, elles seront dispo en DDR-2 et DDR-3 :P

Modifié par starjojotrek