Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

alors la nouvelle famille de processeur va s'appeler Penryn,et le nom de code pour les core2duos sera Wolfdale et pour les core2quad ce sera Yorfield et apparement ce dernier ne sera supporté que par le X38.pour le core 2 duo???

Posté(e)

eh bien il serait plus logique que je me reprenne une commando.

S'il faut du x38 pour les nouveau proc cela ne sert a rien que j'aille dans l'inconnue avec le p35 qu'en pensez vous?

Posté(e) (modifié)

Non non, grosse erreur de votre part, la commando prend en charge avec le dernier les BIOS les nouveaux PROC en 0,045 sans problème, de même que certaines P5B, la P5W Dh ......

Juste pour la confirme de la Commado : http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&amp...amp;modelmenu=1

Et aussi pour le fun la P5B Deluxe : http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&amp...amp;modelmenu=1

C'est écrit à droite de la photo de la CM à chaque fois, en première ligne et au passage, merci à Eikichi pour cette info :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

salut,

pourquoi tu mets grosse erreur il va prendre une commando?

j'ai eu ces infos sur le pc assemblage pour le support du core2quad 0.045 avec les nouveaux chips x38,mais j'ai dit que pour les core2duos 0.045 je ne savais pas.

donc c'est vraiment le top cette cm,elle va commencer a fortement m'interesser celle à jteje :P

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Re,

Je parle de grosse erreur de votre part comme quoi la commando ne prend pas en charge les nouveau PROC en 45nm, donc comme je l'ai dit, pas mal de CM en P965 vont pouvoir prendre en charge les nouveaux PROC en 45nm, c'est juste ça que j'ai voulu dire et pour confirmer, j'ai mis deux lien ou c'est écrit par le constructeur, donc même s'il veut passer par la suite au nouveau PROc en 45nm, il n'y aura aucun problème avec la Commando :P:P

Posté(e)

Je suis heureux de voir que la commando en as encore sous le pied, et dire que je bavais sur cette carte autrefois dans les magazine, malheureusent elle ne m'a pas fait long feu, mais bon...

Logiquement cela va me permettre d'en reprendre une neuve avec un e6750 ou e6850 :P .

Jojo ca posse bien les e6750 ou e6850?? :P