Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte SD "ecriture impossible"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

haaaaa faut redemarrer l'ordi apres lol. non j'avais pas redermarre l'ordi

Peux que c'est a causse de sa que sa marcher pas...

Vers le faire de suite

Edit: Je fait comment en veriter car il y plusieurs possibiliter....Je fait comme dans le lien

Genre: je rajoute le StorageDevicePolicies et je mais une valeur DWORD appeller WriteProtect que je met en valeur 1?

Quelqu'un peux m'expliquer exactement comment faire^^

Merci encore (desoler si je suis soulant)

Modifié par Dashil

Posté(e)

Bonjour

Pour info, j'ai deja eu un problème avec un lecteur de carte qui detectait la protection de ma carte mémoire alors que celle-ci etait en position off.

J'ai remplacé le lecteur.

Posté(e) (modifié)

Souvent ce type de modifications dans la base de registre implique un redémarrage. J'aime mieux le faire pour lever le doute.

+1 berzifan ! Il faudrait une autre carte pour tester (appareil photo d'un ami dans le coin ? après backup hein) :P

Modifié par Falkra
Posté(e)

Ha oui, on poste vite. :P

Si tu as des hésitations côté base de registre (la crainte de faire une mauvaise manip évite souvent des plantages ^^), tu peux aller à cette adresse, qui explique et décrit la procédure à la main, et donne à la page 2 des fichiers .reg prêts à utiliser, dont un pour rétablir le réglage par défaut.

Après utilisation du .reg, le redémarrage probablement nécessaire.

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Pour info, j'ai deja eu un problème avec un lecteur de carte qui detectait la protection de ma carte mémoire alors que celle-ci etait en position off.

J'ai remplacé le lecteur.

c'est ce que j'ai expliqué dans mon 1er message j'ai déjà eu le problème avec la multifonction de mes parents qui m'empêchait toute écriture sur la sd et ras avec mon lecteur de cartes.

donc il ne faut pas chercher midi à 14heures il faute remplacer lecteur de cartes

a+

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Bon Ben rien a faire ,veux pas marcher :P:P:P

J'ai essayer plusieur combinaisont en redemarrant a chaque fois niett

Ben je vais attendre de recevoir mon camescope pour voir si sa vien de mon lecteur....

Mais c'est bizarre quands meme, ma memory stick marche et pas ma SD...;

Vive la technologie a croire que les machine sont vivante