Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte SD "ecriture impossible"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, pour windows "USB à haut débit" indique un port USB 2.0 full speed, avec ou sans ports usb 1.1 sur la carte mère. :P

Bonne nuit à tous. :P

Posté(e)

Resalut les gens encore moi ^^

Vous pouvais encore m'aide si vous plait.....Se camescope me fait tourner en bourrique :P:P:P:P

Hiere quands je vous est quitter,il marche parfaitement et la il me dit "peripherique USB inconnu" comme avant....

Je vais me pendre je crois lol....

Parce le truk avec le camescope, faut que je le mette sur memoire de mass et apres le connecter...Je le fait mais rien sa ma ramener a mon ancien probleme...

Aider moi je vous en pris.... :P:P:P:P

Posté(e)

Pour info.. les carte mémoires SD de plus de 1Go (2Go, 4Go etc....) sont dites des cartes SD HC et il faut souvent un lecteur spécial ou une mise a jours des pilotes microsoft pour la gérer... http://support.microsoft.com/kb/934428

sinon le pb avec le camescope :

branche l'alim, met le en mode "pc" et branche le en usb, si ca bug regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il est en ? jaune ou autre, si oui supprime le clique sur le ? et touche suppr/del du clavier ensuite vas sur la ligne tout en haut avec le nom du pc fait un clique droite, puis clique gauche sur "Rechercher les modifications sur le matériel"

Posté(e)

Merci florent pour la doc^^

sinon le pb avec le camescope :

branche l'alim, met le en mode "pc" et branche le en usb, si ca bug regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il est en ? jaune ou autre, si oui supprime le clique sur le ? et touche suppr/del du clavier ensuite vas sur la ligne tout en haut avec le nom du pc fait un clique droite, puis clique gauche sur "Rechercher les modifications sur le matériel"

Le probleme c'est que il y est pas le point d'interogation jaune, seulement le peripherique inconnu(mon camescope) et quands je clike pour voir, il me dit que se dernier na pas de pilote installer....Alors j'efface le truk et fait "Rechercher les modifications sur le matériel" mais rien il me dit toujours "peripherique inconnu"

Que faire???

Posté(e)

salut,

dans ton panneau de configuration si tu te mets en affichage classique tu as un assistant d'installation scanners et appareils photos,tu peux essayer ça si ce n'est pas déjà fait.

tu as quel os?

Posté(e)
salut,

dans ton panneau de configuration si tu te mets en affichage classique tu as un assistant d'installation scanners et appareils photos,tu peux essayer ça si ce n'est pas déjà fait.

Non sa marche pas

tu as quel os?

C'est quoi????