Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci bien

enfaite j'aurais pas eu besoin de la grille vu que si je met le filtre devant ça protége...

donc je rique de mettrer la grille puis le ventilo puis le filtre.......

PS: vaut vieu de l'essence ou du disolvant pour netoyer la pate thermique ?

Posté(e)
PS: vaut mieux de l'essence ou du dissolvant pour nettoyer la pâte thermique ?

Si tu as de l'essence à briquet, ce n'est pas mal. (essence C ou F)

Ne mets surtout pas de dissolvant, de diluant peinture ou d'acétone, tu risques de détruire la fine pellicule de vernis de protection de ton processeur. :P

Quant à la grille, c'est surtout esthétique.... :P

Posté(e)
Ne mets surtout pas de dissolvant, de diluant peinture ou d'acétone, tu risques de détruire la fine pellicule de vernis de protection de ton processeur. :P

c'est ce que je fais,tout le temps à l'acetone............... :P

enfin une fois poli la couche de protection de toute façon..................bye bye

Posté(e)

quelqu'un peut dire tout ce qu'il faut que je fasse pour patothermoriser le proc' avec le rad ?

merci

je vien tout juste de recevoir tout le matos...

Posté(e)

un peu d'imagination !

lol

quel est la procédure complette pour apliquer de la pate thérmique ?

sinon le ventilo que je vien de recevoir il crain parcequ'il n'a pas de fixation "sandard" juste des trou pour vis, impossible de le fixé avec des "vis caoutchouc"..... :P

Posté(e) (modifié)
quel est la procédure complette pour apliquer de la pate thérmique ?

tu mets l'equvalent d'un ptit grain de riz sur le centre de ton proco et tu étales avec soit une vielle carte de téléphone ou soit avec le doigt(protégé par un plastique).

enlever le surplus et tu dois apercevoir les écritures sur le processeur

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

ok merci

mais aussi pour avant ? le proc' est pas neuf il a déja un ventilo là... "il faut polir" ???

et aussi je vien de tester, et les filtres diminue le débit, ca passe de la tempéte à la brise à peine pércéptible...

et en plus ca fait du bruit... je ne sais pas encore si je vais en metre un à l'avant...

Modifié par diabolikiss