Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
mais aussi pour avant ? le proc' est pas neuf il a déja un ventilo là... "il faut polir" ???

non pas besoins de polir tu néttoies juste avec ce que tu veux,car moi j'ai toujours utilisé de l'acétone car c'est ce que l'on m'avait conseillé=>choisi ton produit pour néttoyer

Posté(e) (modifié)

voila c'est fait, les photo bieentot, j'en est vraiment mis trés trés trés peu 1/100éme de micron, j'éspére que cela ira...

avant :

dsc00534fi8.th.jpg

dsc00535fm3.th.jpg

la pate que j'ai mis mais au moins 80% est parti :

dsc00538so6.th.jpg

une fois fini :

dsc00539ef8.th.jpg

pour l'instant j'ai 10° de plus soit 45° en idle :P

je vais donc en rajouter un peu

edit : j'en est remis et je suis plus à 32°-33° donc c'est quasi pareil que avant, j'avait relevé à 27°ambient j'ai 35°proc' en idle

et là il fait 25°ambient donc -2° ca colle....

est ce qu'avec le temps les températures vont encore baisser?

dois je faire un TAT pour faire cuir la pâte?

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

oui avec le temps les températures vont baisser,mais là avant de remettre tout en place,as-tu vérifié la planéitée de ton processeur.

tu mets du crayon délibille,ou de la craie dessus et tu pose une feuille de papier sur une surface plane=>idéale vitre ou marbre et tu passes sur la feuille et regarde si tout est effacé,si oui ok si non bah NOK donc il faut mettre un peu plus de patte sinon il faut polir

Posté(e) (modifié)
Ca y est j'ai fini de monter le nouveau ventilo.....

Tu t'es débrouillé comme un pro ! :P

Juste un truc mais je pinaille... à la place des vis poelier, quatre boulons chromés BTR ou Torx...

:P

edit : j'avais oublié les zimages.... :P

BTR ...

btrti5x85yp0.jpg..... torx1ur6.jpg ... TORX

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e) (modifié)

merci :P

aujourd'hui j'ai aussi reçu ma PNY 8800gts et j'aimerais savoir quel sont les température standard en idle et full ?

(actuellemnent 62° en idle)

edit : c'est à dire que le ventilo il est pas standard, il n'est fixable avec des petits vis que en mode extraction là j'ai du utilisé des béstiaux de 4-5cm de long

(épaisseur ventilo+grille+facade )

Modifié par diabolikiss