Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci

j'ai trouvé.

Y a t'il une façon particuliére de configurer tout cela ?

là j'ai juste tout mis à fond mais je crois pas que c'est bien...

Posté(e)

Le filtrage anisotropique et l' anti-aliasing sont à mettre sur "désactivé" , les paramètres 3D sur " Performances"

Posté(e) (modifié)

merci, ils vont changher quoi ces boulons là ???

Sinon en mettant en place ma geforce j'ai bidouillé avec ma radeon en même temps, bref j'avais pas capté mais j'ai tout mes paramétres d'oc qui ce sont barer et maintenan le tout est sur AUTO donc je vais essayer de remettre tout cela en place.....

edit :

alors j'ai modifier à peu prés tout, mais comme c'était un peu le bordel avant je ne suis pas sur qu'il faille laissé les "valeur par default" que j'ai ...

- Memory Remap Feature : sur Désactiver.

- Configure DRAM Timing by SPD : sur Désactiver

-- DRAM CAS# Latency : sur 4

-- DRAM RAS# to CAS# Delay : sur 4

-- DRAM RAS# Precharge : sur 4

-- DRAM RAS# Activate to Precharge : sur 10

-- DRAM Write Recovery Time : sur 4

-- DRAM TRFC :par "default" il y a 42 mais on à le choix entre 20 25 30 35 42 ''le mieux au début c'est le laisser avec la valeur mise par défaut.''

-- DRAM TRRD : 10 mais choix de 1à15

-- Rank Write to Read Delay :

-- Read to Precharge Delay :

-- Write to Precharge Delay :

- Static Read Control : sur Désactiver

- Initial Graphic Adapter : sur PEG/PCI

moi j'ai en plus :

PEG port configuration :

PEG port x1 disable

Peg link mode AUTO

ASUS CGI AUTO

que dois je mettre ?

et aussi un petit screenshot cpu z parce que j'ai mis mes ram en 4 4 4 10 mais il y a un truk louche :

cpjz8.th.jpg

et là voir la différence entre slot 1 et 2 :

spdslot1lt1.th.jpg

spdslot2dq4.th.jpg

et il y a un truk super bizare c'est que j'ai un des core qui est à100% et l'autre ne fait rien et tout cela en idle !

j'ai donc redémarer et là ecran bleu, page fault in non paged area.....

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

pour les 100% c'est parti....

pour la ram c'est bon vu qu'avant elle était déja bonne et je l'ai pas déplacer.....

maintenant encore plus bizare, quand je veux jouer à wolfenstain enmy territory j'ai une sorte de lag, mais ca vien de la carte graphique, cad que jaance puis toutes les 2s l'image de bloque puis repart....

Posté(e) (modifié)

j'ai aussi le pc qui lache un petit bruit comme le bruit au démarge lorsqu'un changement de dans le bios a été efféctuer...

j'ai à nouveau le bléme du core qui bosse à fond....et dans la barre des taches j'ai un truk qui s'apelle GDI+windows.... mais aucune fenetre corespondante ni aucun processus aperent...

Modifié par diabolikiss