Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Merci pour vos réponses :P

Alors oui fred j'ai le même bléme avec IE !!

Chef>mais tu avais déjà panda avant que cela n'arrive ??

@+ :P

Posté(e)
Salut à tous !

Merci pour vos réponses :P

Alors oui fred j'ai le même bléme avec IE !!

Chef>mais tu avais déjà panda avant que cela n'arrive ??

oui j'avais panda avant se problème, et j'avais jamais eu de problème en 11 mois avec panda .

hors je sais pas pourquoi mais tu jour au lendemains sa a merdé sans raison, j'ai même fais venir un technicien de mon fai en croyant au départ a ma connections.

mais le technicien a rien trouvé , donc j'ai continué a cherché , il me restais un mois avant la fin de mon abonnement panda, donc je suis allé acheté kaspersky et depuis que j'ai viré panda et mis kaspersky sa tourne nickel.

donc je pense que mise a jour panda a du f.... le bordel.

maintenant je dit pas que pour toi c'est sa, mais on ne sait jamais.

Posté(e)

Salut à tous !

Merci pour votre aide les gars !

Chef>j'ai donc désactivé mon antivirus "Avast" même bléme :P !

Fifi>Merci pour ton lien,mais mon MTU est ok !

Je crois que je ne suis pas sortis de l'auberge on dirais :P

J'ai même déjà formaté aussi sans succès !!

Posté(e)

Re !

Ok je vais tel demain :P !

Merci pour ton coup de main :P !

Posté(e)

Bonjour Leon2

J'interviens, car j'ai l'impression que nous avons exactement le même problème.

Je me permets de citer ce que j'avais posté sur un autre forum

J'ai monté un PC la semaine dernière, j'ai tout installé, tout marche. SAUF que ma connexion internet (free dégroupé partiel 20 méga) semble cahoteuse. Exemple: je charge une page sous FF 2.0.0.6, soit rien ne se passe (rien ne charge) soit le début de la page s'affiche, mais FF "mouline" pour charger les quelques kb de page qui restent, soit la page charge instantanément. Ma première impression est comme si le serveur distant était très embouteillé, à toute heure du jour et de la nuit. Le problème est variable, et soit je "refresh" la page, et elle se charge, soit elle ne se charge toujours pas....et de manière totalement aléatoire. Sur toutes les pages, tous les sites... Et plus FF tourne, moins il en charge. (FF réinstallé)

Ma config:

Core 2 Duo E6600

carte mère P5WDH deluxe d'asus

Carte réseau/Controleur Marvell Yukon 88E8053 sur carte mère (Driver mis à jour)

2 Go de RAM

Windows XP professionnel

Firefox 2.0.0.6

sunbelt (ex kerio) personnal firewall 4

Avast antivirus

Spybot S&D

freebox V4

Voilà. Pas de virus, pas de troyen, pas de malware, pas de rootkit, une connexion qui marchait du tonnerre avec mon vieux PC (paix à son âme, il a mouru) et donc je pense à un problème de configuration réseau. (IE6 marche aussi mal).

Après avoir beaucoup trituré les paramètres réseaux, un petit coup de TCP optimizer, et appliqué les dernières mises à jour de sécurité de WinXP, il se trouve que la connexion est plus stable. Mais je n'en sais rien en fait, et le problème peut réapparaitre à tout moment.

J'avais aussi pensé à un moment, puisque ma CM a deux contrôleurs réseaux, plus le wifi, qu'il y avait "conflit" entre les trois pour le partage des IP dynamiques avec le DHCP. A priori, non, mais c'est une piste, à défaut de mieux.

Peut-être la comparaison avec mon expérience pourra te faire remarquer un détail identique chez toi, et trouver la cause du problème. Après avoir écumé les forums, moi, j'ai pas trouvé.

Une idée, quelqu'un?

Au plaisir de te lire, Léon2

Posté(e) (modifié)

Re à tous salut Core2duo !

Core2duo>c'est exactement les mêmes blémes que toi je deviens fou et j'ai aussi fait toutes ces manips avec "tcpoptimizer" etc..... :P et bien sur la connexion a l'air d'être plus rapide encore................quand tout marche bien ce qui n'est pas souvent le cas du tout :P

Alors si quelqu'un a une idée sur cette m***** !!

Modifié par Leon2