Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai perdu ma calculatrice !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Allez savoir pourquoi, comment, mais je n'ai plus de calculatrice dans [Démarrer/Accessoire/]

J'ai fait une recherche sur tout mon disque C:/ et là le moteur de recherche ne trouve RIEN

Puis j'ai fait [Panneau de configuration/Ajout de composants Windows]: la calcuatrice est bien cochée dans les éléments installés.....

J'ai quand même fait OK, et après toujours RIEN !!

C'est comme si elle avait été supprimée ?!

Comment la réinstaller ????

J'en ai vraiment besoin, bref c'est la m.....

Merci de vos vos réponses.

Zaz.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu peux essayer: >Démarrer, >Exécuter , calc.exe , ><STRONG>Ok

------------------------

...mon navigateur (Maxthon) a planté pendant l'envoi, la réponse a été tronquée; dans la suite, j'avais indiqué les endroits où j'avais calc.exe : celui qu'indique ticlou et aussi C:\WINDOWS\system32\dllcache .

Modifié par rv31
Posté(e)

yes, ça marche.

Mais pourquoi le moteur de recherche ne la trouve pas..... j'aimerais réactiver le raccourci vers la calculatrice ?!

Merci

Bonjour,

Tu peux essayer: >Démarrer, >Exécuter , calc.exe , ><STRONG>Ok

Posté(e) (modifié)

Salut

Si tu veux un raccourci vers le bureau, tu vas dans C:\Windows\system32 et tu fais un clic droit sur icône Calc et tu choisis

Envoyer vers: Le bureau créer un raccourci.

Si tu veux le mettre dans dans les accessoires- C:!Documents And Settings\All user\Menu Demarrer\

Programmes\accessoire-

Vas dans C:\Windows\system32 tu fait copier sur calc et tu colle dans l'adresse citer plus haut

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)
....tu vas dans C:\Windows et tu fais un clic droit sur icône Calc et tu choisis

Envoyer vers: Le bureau créer un raccourci.

Je sais créer un raccourci.

Là mon problème c'est que je ne trouve pas le programme dans l'explorateur Windows (cf. messages postés ci-dessus).

J'ai procédé à la recherche sur le fichier nommé ainsi [calculatrice.*] et [calc.*] à partir de la racine et RAS ?!

Il est pourtant là ce programme, puis qu'en passant par exécuter, il fonctionne.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment s'appelle ce programme (via les propriétés du raccourci, ou directement depuis Windows) ?????

Merci

Modifié par zazazozou
Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai éditer mon post car il y avait erreur tu as toutes les coordonnées maintenant

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut

Il est bien là

Amicalement

Ticlou