Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je voudrais svp votre avis sur cette carte inno 3d 8800 gts en 320 ou 640

je sais que la 8800 est une tres bonne carte mais dans cette marque je sais absolument rien je crois que c une marque americaine

Posté(e)

Salut , la carte est souvent la meme mais c'est la garantie / richesse du bundle qui est souvent differentes :P

Il y a juste le rad ( ou simplement l'autocollant ) sur le rad qui change et peut etre aussi des puces de meilleurs qualité sur certraines cartes haut de gamme mais c'est a comfirmer

Bye :P

Posté(e)

J'ai eu une Inno 6800, qui est tombée en panne juste aprés un an lorsque la garantie était échue. Bien sur c'est une expérience perso, mais je ne peux pas recommander cette marque. Depuis je n'achète plus que des marques reconnues comme Leadtech ...

Posté(e)

Bein moi c' est le contraire , j' ai une vieille 6800 de cette marque qui fonctionne toujours comme au 1er jour .

Posté(e)

combien de temps va faloir le dire que les marque non rien a voir.....

la carte est exactement la meme quelque que soit la marque .

c'ets nvidia qui determine ce qu'il y a sur le circuit imprimé et les autres peuvent juste changer le ventilo et oc un peut s'ils le veulent mais ne genge ni ram ni GPU ni rien qui pourai avoir avec la duré de vie de la carte ....

que ça soit du twintech/ pov/ nvidia ou inod c'ets exactement la meme sauf peut etre le ventirad.

aprés pour ce qui est de tomber en panne aprés la garantie on n'y peut rien c'est soit ta du bol soit t'en a pas..... mais sur les cartes graphique plus tu prends de la marque plus tu la paye point barre.