Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossibilité de restaurer le system.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai installer Daemon sous vista et a la fin de l'installation une erreur system c'est afficher pour cause d'imcompatibilité.

Le probleme est qu'il m'est impossible d'acceder au mode sans échec ni aux commandes ms dos car l'erreur s'affiche avant. Lorsque je lance mon pc normalement il charge l'os, les fichiers qui se lance au démarrage et l'erreur s'affiche ensuite mais je n'ai pas le temps de lancer la restauration du system.

Je n'ai pas le cd de l'os donc je ne sais pas comment m'y prendre.

Serait il possible de desinstaller le logiciel a partir du cd de mon antivirus par exemple? (bitdefender 10)

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut Nilz

Bienvenue sur le forum,Quand tu ferme l'ordi par l'interrupteur tu devrais avoir un choix au démarrage suivant.

Démarrer normalement,sans échec etc

Tu devrais remplir ton profile de ta configuration pour que l'on puisse connaitre ton matériel.Donne nous

des nouvelles.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Nilz

Bienvenue sur le forum,Quand tu ferme l'ordi par l'interrupteur tu devrais avoir un choix au démarrage suivant.

Démarrer normalement,sans échec etc

Tu devrais remplir ton profile de ta configuration pour que l'on puisse connaitre ton matériel.Donne nous

des nouvelles.

Amicalement

Ticlou

quelque soit mon démarrage, l'erreur arrive avant que je puisse faire quoi que ce soit. Je vais remplir mon profil de suite :P

Posté(e) (modifié)

Salut

Ton profil ne donne pas de grands détails,Si c'est un portable,un ordi de compagnie ,un clone.As tu un DVd de

restauration? Tous ces détails sont importants.

amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut

Ton profil ne donne pas de grands détails,Si c'est un portable,un ordi de compagnie ,un clone.As tu un DVd de

restauration? Tous ces détails sont importants.

amicalement

Ticlou

C'est un pc personnel (tour+écran), je n'ai pas de dvd de restauration par contre j'ai trouver un cd de vista qui plante au boot :P

Posté(e) (modifié)

Probleme résolu, j'ai réussi par chance a lancer le cd de windows xp (au bout de 8 fois...) donc je peux formater et l'installer :P

Modifié par Nilz