Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut StarJojo ! :P

Dis moi, mon ami, est-ce que le pilote que tu nous proposes serait meilleur que celui d'Asus ? :P

Celui que j'ai emprunté là-bas a réglé mes problèmes de grésillements,

mais même branché sur l'ampli de la chaine, le son est plutôt....... caca ! :P

Pour une carte mère à plus de 180 €, c'est un peu se foutre du monde ! :P

Posté(e)

Salut Jean-Mi,

si tu veux, c'est un correctif Microsoft qui est aussi proposé sur le CD de la CM, mais le miens est plus récent et bien souvent, celui du CD ne s'intall pas, ce n'est pas un driver surtout, il parrait que dans les derniers drivers Asus, le correctif est inclus :P

Posté(e)

Salut StarJojo !

Vraiment nickel, ton truc !!!! :P

Le son en sortie est beaucoup plus fort, plus clair aussi, et les basses ne vibrent plus dans les enceintes !!!

Que du bon ! :P

Merci Jojo ! com d'hab... quoi ! :P

Posté(e)

Slt les gars, je voudrais savoir à quand la sortie du x38 exactement?

Pouvez-vous me donnez plus de detail sur cette carte concernant la ddr qu'elle va utilisé?

Etant donné que ma commando a rendu l'ame je suis à la recherche d'une remplaçante pour elle, et, étant donné que j'ai étè entierement remboursé ( un bon d'achat) je voudrais acheté une carte mère... enfin bref :P