Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Si tu veux une Commando, je vais revendre bientôt la mienne, elle fonctionne impec vu que je tourne avec et encore garantie. Bien sur, elle sera vendue complète avec sa boite et facture. Je pense la vendre à 140,00 euros sans les frais d'envois. :P

Posté(e)

Et bien, je vais me prendre la BLITZ P35 à la place, j'aime bien car elle est encore plus chiante pour régler :P:P

Donc Fredo, si tu veux la Commando, je peux te la réserver pour toi sans problème, car pas mise en vente encore, et elle devrait être dispo dans une bonne semaine :P

Posté(e) (modifié)

Ouai, c'est toi qui voit Jéjé, mais il n'y a pas que le facteur perf qui entre en jeu, il y a aussi les autres parties des CM qui sont importantes, comme les controleurs RAID pour moi, gestion de certain composants.....

Et perso, j'aime bien aussi le coté tuning de la CM, donc il n'y a pas photo entre les deux.

Et pour le X38, là c'est encore autre chose, il faut savoir qu'il y a des perf en plus, rien que déjà par la gestion de la DDR par rapport au P965 et P35, un BIOS bien plus avancé, de plus, plus besoin de prendre des CM en Nvidia pour faire du SLI, elle vont faire et CrossFire et du SLI, de plus, nouveau PCI-E dessus, un gestion plus grande du PROC..... Enfin, que du positif.

Après, comme je le dis tout le temps, chacun fait comme il veut, car toi tu vois que le coté perf, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, comme sur le RAID, j'ai vu la diff entre le Nvidia et Intel, les RAM, meilleur gestion sur le Nvidia mais capricieuse avec elles.....

Et en même temps, s'il n'y a pas mecs comme moi qui testent les nouvelles CM pour savoir comment les OC, qui va le faire??

Le choix de mon coté est fait et le tient aussi, et comme tu le sais, j'aime bien "ME FAIRE CHIER" comme tu le dis, mais au moins, mon aide dans l'OC sera bien plus grande vu toutes les options qu'il y a dans ce genre de CM comme la Commando ou Blitz, vu que c'est super complet à se niveau là, donc après, pour les autres CM, c'est bien plus facil pour l'aide, et au moins, je connais tout ce qui est possible et utile dans les nouveaux BIOS.

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Salut jojo, je ne te reserve pas ta carte, je suis désolé, je suis en attente tout simplment. Celle que jtjeje proposé etait très interessante pour 100 euros, mais bon elle est parti, alors je vais attendre que je trouve un chipset p35 pour evolué aussi, car je vais changé de proc, je suis trop limité avec mon e4400 :P