Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de m'adresser a vous car je possede un ipode et par consequent le logiciel itunes.

Alors que j'utilise par defaut pour écouter de la musique, le logiciel windows media player, depuis peu le logiciel itunes, wma ne s'affiche plus et ne lit plus aucune musique (sous itunes tout fonctionne).

Par exemple lorsque je selectione un titre --> Lire la musique ac windows multimedia, plus aucune reaction de l'ordi, le logiciel ne s'ouvre pas

Mais petite precision, j'ai bel et bien verifie : itunes n'est pas mon lecteur par defaut (je n'ai pas coche la case sous itunes option ipode pour qu'il le devienne)

J'espere que vous aller pouvoir m'aider et ce que je ne comprends pas c'est que ce pb ne s'est declare qu'hier alors que j'utilise itunes et windows multimedia simultanement depuis maintenant presque un an.

Posté(e) (modifié)

Salut

Je te donne une piste.Tu vas dans ton dossier de musique et tu choisies une piste et tu fais un clic droit dessus et

tu choisies ouvrir avec,une fenêtre s'ouvre et tu choisies le programme de ton choix,mais si en bas de cette

fenêtre il est coché ''toujours se servir de ce programme pour ce type de fichier'' il va faire de même cette

opération toutes les fois

Vérifie aussi si tu as la bonne version de Itunes pour Vista

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci du conseil mais c'est toujours ce que j'ai fais en sachant d'autant plus que wma est mon lecteur par defaut.

Mais depuis hier, windows media player ne s'ouvre plus....

Amicalement

Coulouche

Posté(e)

Salut

As tu installé un logiciel depuis hier ou peut-être un pack de codecs.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Je n'ai pas installe de logiciel depuis hier mais en effet depuis hier je peux a nouveau integrer de la musique a mon ipode, manipulation que je parvenais pas a effectuer a cause d'une histoire de liste. Peut etre que cela provient d'itunes tout en sachant que je suis deja allee dans les parametres d'itunes (il n'est pas mon lecteur par defaut) contrairement a wma quil l'est deja.

Merci encore pour tout.

Aurais tu une adresse msn ? Ne serait ce pas plus simple pour se donner des conseils ?

A toi de voir

Amicalement

Coulouche

Posté(e)

Salut

Je participe au forum dans le but d'augmenter mes connaissances,et tout se qui se dit doit resté sur le site de

zebulon pour que les membres en prennent connaissance.

Je communique rarement en privé et je crois se que l'on dit souvent ''on a souvent besoin d'un plus petit que soi''

A la prochaine

Amicalement

Ticlou