Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouvelle dans l'informatique et là, bin, complétement paumée !!

J'ai un abonnement à N9EUF. Ma connection cablée se passe bien.

Pour ma connexion en WiFi, j'ai rentré la clé "code WiFi 5WPA-PSK" *****************. La connexion se fait et je peux naviguer sur le net.

Si j'éteins mon PC, au redémarrage, je ne peux plus me connecter au net. "vous n'êtes pas connecté";

je fais diagnostics problèmes, identification, réparation, par "activer la fonction sans fil".

Il met "le problème a été résolu". et je peux naviguer sur le net.

Pouvez-vous me dire la méthode pour ne pas avoir à toujours faire cette satanée réparation à chaque démarrage de mon PC ! :P

j'attends de vos nouvelles. merci beaucoup !!

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue chez Zeb :P

je ne connais pas le modem de chez 9, mais d'après ce que tu décris le WIFI ne semble pas être activé par défaut.

Lorsque tu as réactivé la fonction, tu dois sauvegarder les paramètres du modem, et ainsi au prochain redémarrage le WIFI sera actif.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...