Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ba je pense que 2 graveur dvd c'est le mieu comme sa tu peu faire a la volé mais personnelement j'en ai qu'un déja a cause du problême de port IDe sur les nouvelle carte mére donc j'auré pas de place pour un deuxiéme donc si tu veut en mettre 2 prend en sata par contre je connais ni les prix ni se que sa vaut jamais éssayé !

Posté(e)

Petit coseil d'ami, avec ta config (surtout la 8800gtx) prends un boitier soit plus grand ou alors mieux ventillé qu'un boitier avec un 12cm en aspiration et un 12cm en extraction, surtout pour l'extraction.

Posté(e)
...prends un boitier soit plus grand ou alors mieux ventilé, surtout pour l'extraction.
Baahh... en extraction, il a déjà le ventilo de sa 8800 GTX dont tous les modèles sont pourvus, et son ventilo d'alim.

Quitte à rajouter un ventilo, autant l'installer en aspiration pour équilibrer le flux, non ? :P

il serait dommage, qu'une fois le boîtier en dépression, ce petit bijou devienne un nid à poussière...

:P

Posté(e) (modifié)

+1 Il faut surtout qu'il ait un boitier assez grand pour sa 88gtx. Pour le rad si tu veux ce qui se fait de mieux prends un ultra120eX avec un noctua nf-s-1200 dessus.

Sinon pour l'alim j'ai une Toughpower 750w neuve à vendre sur mon topic un peu plus bas. Pareil si tu veux un xeon 3060 de roxxor ou de la bonne ram :P

Modifié par Jacen
Posté(e)

Intel® Core 2 Quad Q6600

Gigabyte GA-P35-DQ6

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ

Leadtek WinFast PX8800 GTX TDH 768 Mo

Thermaltake Toughpower W0117 - 750W

Thermaltake Soprano VX VD6000BNS

Scythe Mugen

Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 500 Go - 16 Mo X2

Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir X2

Voilà ce que je viens de commander dimanche sur matériel.net !