Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu as réussi à monter ton air-duct en supprimant la partie coulissante ?

Malheureusement non , le scythe infinity est vraiment enorme donc pas moyen de remettre l'airduct.

Saurais tu me dire si c genant que le ventil arriere et celui du rad soit face l'un de l'autre ?

Merci

Posté(e)

salut,

pour le branchement du cpu la cm à bien 4pins et le scythe 3 comme la plupart des ventirads.De toute façon tu as un détrompeur donc no soucis pour le branchement.

au 1er démarrage c'est normal que tu as une erreur "cpu fan error"car tu as débranché le fan cpu et tu en l'as rebranché.

Saurais tu me dire si c genant que le ventil arriere et celui du rad soit face l'un de l'autre ?

non à condition que ton ventil arrière soit bien en extraction

Posté(e)
Donnes nous tes impressions des que le tout est monté :P

Bonjour ,

Une question , le ventilo du Scythe Infinity peut allez jusqu'a 1200 t/mn seulement chez moi en le reglant a 100% avec speed fan je n'atteind que 850 rpm , comment cela se fait ?

Sinon toujour avec speedfan puis-je egalement regler la vitesse de mon ventilo arriere et avant car pour le moment juste celui du proc est reglable ?

merci

Posté(e)

C bon j'ai trouvé le soucis pour mon scythe infinity ,

Je me disais aussi , je le trouve un peu bruyant ce ventilo de rad et en plus je trouvais pas qu'il reffroidissait tant que ca et en plus a 800 rpm , cela venais comme j'aurais du m'en douter du fait que le ventilo etais monter dans le mauvais sens :P:P .

Encore une chose d'appris :P

Voici mes temperatures actuels avec mon E6600 non OC + scythe infinity + 2 ventilos de 120 . (Zalman pour ma 1900gt en commande):

avec TAT au repos : 36-35

avec TAT a 100% : 51-52

avec orthos :46-46

Niveau temperature ca me semble honnetes , reste a voir ce que ca va donner une fois OC

@ bientot

Posté(e) (modifié)
.................................................................................

Voici mes temperatures actuels avec mon E6600 non OC + scythe infinity + 2 ventilos de 120 . (Zalman pour ma 1900gt en commande):

avec TAT au repos : 36-35

avec TAT a 100% : 51-52

avec orthos :46-46

Niveau temperature ca me semble honnetes , reste a voir ce que ca va donner une fois OC

@ bientot

et on recommande encore des zalmans à 25euros deplus :P

prochain achat le scythe infinity,un g15,un 6750 une nouvelle cm............................... :P je m'égare désolé...........

a+

ps:le problème du scythe c'est qu'il ne rentre pas dans tous les boitiers!!!

Modifié par fredthenovice