Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne fais que passer...


Phantom-X

Messages recommandés

Mais je ne fais pas partie du club des boulets!! même si je le suis aussi! :P

Et puis je ne fais que passer pour prendre l'apéro que Jean-Mi m'a proposé!!

 

Sinon j'ai écris des news dans "j'ai une nouvelle à annoncer"!

 

:P à mon modo préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben coucou

moi aussi, je ne fais que passer, je ne sais pas si on se souviendra de moi ici, moi en tout cas je me souviens de vous, snif, et vous me manquez, snif, mais bientot j'aurai de nouveau ma connexion, et alors je reviendrai, TREMBLEZ CHAUMIERES! heu... c'est bien ça qu'on dit non? tremblez chaumières! en tout cas ça sonne bien... oui... j'aime bien...

 

edit: j'avais pensé carrément à créer tout un sujet pour annoncer mon proche retour et puis en fait non, je l'ai pas fait, je sais pas si je devrai, mon dieu quel dilemne la tête m'en tourne, le fondement m'en échappe et c'est pas beau à voir.

Modifié par neyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous me manquez, snif, mais bientot j'aurai de nouveau ma connexion, et alors je reviendrai, TREMBLEZ CHAUMIERES! heu... c'est bien ça qu'on dit non? tremblez chaumières! en tout cas ça sonne bien... oui... j'aime bien...
Neyra ?

Génial ! Les chaumières en frémissent d'impatience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben coucou

moi aussi, je ne fais que passer, je ne sais pas si on se souviendra de moi ici, moi en tout cas je me souviens de vous, snif, et vous me manquez, snif, mais bientot j'aurai de nouveau ma connexion, et alors je reviendrai, TREMBLEZ CHAUMIERES! heu... c'est bien ça qu'on dit non? tremblez chaumières! en tout cas ça sonne bien... oui... j'aime bien...

 

edit: j'avais pensé carrément à créer tout un sujet pour annoncer mon proche retour et puis en fait non, je l'ai pas fait, je sais pas si je devrai, mon dieu quel dilemne la tête m'en tourne, le fondement m'en échappe et c'est pas beau à voir.

Non mais oh pour qui tu te prends là ?? :P

 

Tu crois qu'on pourrais si facilement t'oublier ? :P

 

T'as intérêt à revenir fissa hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...