Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous mon probleme est de taille..

j'ai une asus atv kt133 le bios est mis a jour..

un disque dur de 45 go en ata100

un athlon 1000(a la base 900)

576 de sdram en 133

une kyro 4500 64 mo

une sound blaster live 5.1

un lecteur dvd

un lecteur cd

un graveur

et je tourne avec WIN XP PRO

voila pour la presentation ..

mon prob est le suivant quand je branche ma webcam une creative go plus elle tourne 10 secondes et plante..

j'ai essayé la webcam chez un pote et pas de blem elle tourne a merveille.

voila mon probleme et sa fait une semaine que je cherche le remede a ce blem et rien donc si quelqu'un a la soluce je suis preneur..

merci a vous :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

1) T'as été voir sur le site de créative si il n'y a pas un driver propre à XP

2) J'ai eu plein de problème avec un souris Microsoft qui était sur un port USB, elle fonctionne 2 min puis s'arretait... je l'ai changée de prise USB et depuis ça fonctionne. Essaye peut être de la permuter prise USB...

Nico

Invité Gil-Galad
Posté(e)

mais, xp la reconnait il bien ? moi pour ma wbcam logitech, j'ai eu quye des embrouilles avec les drivers logitech xp, je les enlevés, la webcam a été reconnue et depuis ca marche nickel !

regarde la version des drivers, sinon, fait comme j'ai fait moi,peut etre que ca marchera :?:

Posté(e)

Est ce que tous tes ports usb sont utilisés, si oui c'est peut être un problème de bande passante, c'est ce que j'ai, j'ai du racheté une carte pci avec 2 ports usb et la plus de probleme, pourtant je n'avais que le modem ECI et la WEBCAM PHILIPPS

Posté(e)

Est ce que tous tes ports usb sont utilisés, si oui c'est peut être un problème de bande passante, c'est ce que j'ai, j'ai du racheté une carte pci avec 2 ports usb et la plus de probleme, pourtant je n'avais que le modem ECI et la WEBCAM PHILIPPS

de bande passante ou de voltage...

sur les chipsets KT133 il me semble que le contrôleur USB est merdique...

Posté(e)

il est vrai que les drivers ne sont pas ce specifique pour XP mais malgré tout il tourne sous xp chez un pote donc sa ne vient pas des drivers..

je n'ai pas tout les ports usb oqp il m'en reste deux de libre et que je branche la cam sur un ou sur l'autre c'est idem..ce qui me sidére moi c'est qu'elle tourne 10 secondes puis s'arrete sans aucun message d'erreur rien ...concernant le chipset j'ai quelque doute parsque je voit mal asus sortir une carte mere equipé d'un kt 133 qui ne pourrait pas faire tourné une webcam surtout que la carte n'a qu'un ans.........

je vait essayé cette semaine j'ai un pote qui a la meme carte que moi donc je verrait mais je suis presque sur que la webcam vas tourné chez lui..

Posté(e)

ben sa y'est je comprend plus rien j'ai fait tourné ma webcam sur le pc d'un pote qui a la meme config que moi a peu de chose pres et bien sur je m'attendait a ce qu'elle ne marche pas et bien non aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggg...

je croit que je vait arreter d'essayé de la faire marcher et que je vait lui apprendre a voler :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P