Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour OC mon E6700 !!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Parce que c'est ce que j'ai! Alors qu'est-ce qu'il y a de mieu sur le marché ? G-Skill?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e) (modifié)

Re,

Pour les RAM il est clair que vu ce que j'ai cramés depuis quelques temps, on peut se poser des questions, mais le problème semble venir du controleur RAM avec le P965 qui n'est pas génial, il suffit de le comparrer au X975 et on comprend de suite.

Perso, je pensais avoir cramé les G-skill x2 paires, A-DATA x2 paires et GEIL x2 paires dans les 7 derniers mois et en réalité, elles fontionnent toutes ces RAM.

Sinon, il est clair que les OCZ ne sont ce qu'il y a de mieux à l'heure actuel, comme les XMS2 de chez Corsair, pas les Dominator. :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

Bah , perso alors quand je vois les gskills qui sont tombées en panne chez moi après les dominators qui sont toute les deux d'excellente ram je ne dis pas que c'est de la merde faut savoir qu'il arrive que le matériel à des défauts ou de tomber sur une mauvaise série donc personne n'est à l'abris de cela mais delà à incriminer telle marque parce que c'est tombé en panne chez soit faut un peu relativer les choses .

Modifié par eikichi
Posté(e)

Tu donnes ton point de vue je donne le mien ensuite maintenant ce n'est pas la première fois que des menbres contredies les choses dites par le précédent pour les adata tu as peut être raison après de là à dire qu'il y'a que 2 à 3 personnes qui savent tout sur ce fofo bah ça doit pas être mon cas et si on ne peut plus venir poster pour donner son avis ou aider pour que la personne qui demande quelque chose ait un avis clair et plusieurs opinions pour faire son choix alors je m'abstiendrai car là mais il me semble quand même que tu as été le premier à reprendre ce que je conseille comme ram ,

de toute façons pour moi le sujet est clos .

Posté(e) (modifié)

Euh ok... merci de vos conseille à tous!

Personnellement je demandais simplement votre avis!

Prochainement comme je l'ai deja mentionné dans le topic,

jaimerais m'équipé d'un nouveau pc, soi un quad core avec sli 2x8800gtx, os 64bit...

Seulement votre avis suffira lol!

Lequel des quad est plus approprié pour l'oc!

Puis toujours selon votre avis personnelle,

CM prenant en charge plus de 4g ram, sli et Quad, votre choix s'arrêterais sur?!?!?

Merci de me donner votre avis! :P:P:P

Modifié par Keven
Posté(e)

A l' heure actuelle , le chipset P35 n' est pas mal pour l' overclocking des quads cores . Le Q6600 se défend pas mal pour son prix . Mais vu que le chipset X38 ne va pas tarder à sortir , de meme que les nouveaux proc' gravés en 45 nm , peut-etre vaut-il mieux attendre quelques mois pour voir ce que cela va donner . N' oublions pas non plus de garder un oeil sur les prochains AMD .

Posté(e)

Ben dans le fond ce que je veut savoir c'est si il y a des proc meilleur que d'autre pour l'oc dans les Quads... peut importe les prix...

Et GURU j'ai vu que tu avais un boitier TT Kandalf et je le trouve particulièrement interessant ce boitier pour un future pc...

Quelque question a propos du Water Cooling :

Par exemple ce boitier, à l'achat a t-il les kit water cooling?

Ce type de kit refroidi CPU et carte graphic? autre?

Est-ce que on peut "water cooler" de la ram?

Et question qui va peut-etre avoir l'air niaiseuse mais bon je sais JE SAIS PAS...

le liquide, est-ce qu'il y a de l'entretien a faire? est-ce qu'il faut en remettre defois?????