Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui mais la mon budget est seré et j'ai pas trouvé de ram de marque a 76euros 2X1go j'ai trouvé a 84euros (corsair) mais bon 8 euros de plus sa gonfle le budget ... :P

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

Tu as de la samsung pour pour 75,80, c'est deja mieux que de la noname et tu as egalement de la crucial pour pour 78,35.

Les 2 modeles sont en pc5300 cas5

Edit: sinon pour moins de 74€ , il y a de la noname, mais en pc6400

Modifié par HWW
Posté(e)

Oui enfin bon, je préfère le dual pack, je sais pas pourquoi d'ailleurs lol :P :P

Je vais surement commander demain ou après demain , combien de temps de livraison sur topachat ?

Posté(e)

La noname en pc6400 c'est un dual kit 2x1go

Pour le delais j'en sais rien, 48h apres validation si tout est dispo, comme la concurence

Posté(e)

Re à tous, j'ai vu se boitier sur internet mais je ne sais pas se que sa represente une mini tour :P .

Et si sachant que c'est une ptite tour elle va bien refroidir ?

Parceque j'ai pas trouvé un pareil rapport équipement/prix parceque je veut une tour avec un ecran lcd qui indique la temperature .

Posté(e) (modifié)

Pas assez ventillé et composants trop serrés dans ce genre de boitier, surtout pour du jeux avec une geforce 8

Si c'etait pas pour du jeux oui, il a l'air bien.

Modifié par HWW
Posté(e) (modifié)

Voili Voilou , j'ai modifié un peu ma config, j'ai un peu de mal a savoir quelle est la meilleure alimentation pour un peu pres 20-40euros pour ne pas trop depasser les 770euros.....et puis pour que je puisse faire des overclockings legers....maconfigkf6.jpg

ps : cette config a ete faite sur top achat desolé pour les liens mais j'ai pas plus faire mieu, il faut tapper les reference sur topachat.

Modifié par julien88