Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ma config n'est toujours pas envoyer, il y a plein de truc en cour de reaprovision, par contre j'ai une question :

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé sa sur infodunet :

en classement global:
X2 3800+
X2 4000+  
X2 4200+
X2 4400+
X2 4600+
C2D E6300
X2 4800+
X2 5000+
C2D E6400
FX-62
C2D E6600
C2D E6700
C2D X6800

Et ce vrai que le 5000+X2 ce place ici dans le classement ? sinon j'aurais du prendre un 3800X2 :P

Modifié par julien88
Posté(e)

Ah oui ! au dessus ! Je croyait que le classement était dans l'autre sens :P , sa aurais été bizard .Il marche assez bien pour les jeux alors ?

Vous savez où on peut trouver xp le moins cher ?

Posté(e) (modifié)

Ok , le prix est dans la norme, vu que c'est du oem j'ai l'étiquette du système avec normalement non ? Et avec le oem il doit me donner un obget avec non ? souris ou autre....

je vais attendre d'avoir campé ma config et d'avoir vendu ma ps2 pour me payer xp .

Je pense mettre vista et xp en "dualboot" (je sais pas trop comment sa s'appel) sa change quelque chose de mettre 2 systèmes sur 1 machine ?est-ce a déconsseiler ?

Modifié par julien88
Posté(e)

Ca ne change rien de mettre 2 os sur la meme machine, et donc pas a deconseiller.

Par contre si j'etais toi, achetant seulement maintenant xp, j'attendrais pour payer une 2eme licences parce que ca va pas changer grand chose d'avoir xp ou vista, a part la gestion de directx10 bien sur

Posté(e)

Les prix concernant vista sont trop élevés, je vais attendre que les jeux en dx10 se généralise avant d'utiliser vista, en attendant je vais juste mettre xp, mais il n'y a pas moyen, il faut que j'essaie vista ultimate !! ! :P :P

Posté(e)

j'ai eu vista ultimate c'est aussi bien que vista basic en gros c'est une merde .... trop de jeu y sont pas compatible comme flatout 2, SWAT 4 ou je suis plus sur mais sa m'avais bien enervé et comme mon ancien pc planter avec mon XP j'avais pas eu trop le choix ...

Posté(e)

FlatOut II fonctionne trés bien sous VISTA , pas testé SWAT IV . Et Juju , tu n' auras rien avec un WINDOWS OEM . Il y a encore un an tu étais OBLIGE d' acheter une babiole (souris ou clavier pour le moins cher) pour acquérir un WINDOWS OEM , ce n' est plus le cas maintenant .