Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je veut pas te saper le moral mais ta config a 1000 € avec l'ecran pour jouer a oblivion ou flight simulator X et j'en passe d'autre bien gourman tu peut oublier....

une config pour jouer a oblivion par exemple tout a fond tout en etant parfaitement fluide ça coute trés cher...

deja faut au mini une 8800GTS 640 mo ou equivalent

2 giga de ram

un bon DD

un core 2 duo qui tourne deja pas mal ( 2.5/3 GHZ )

une bonne carte mere

et du coup une bonne alim aussi

bref c'est plus dans les 1500/2000 € avec l'ecran que 1000€...

ma remarque na pas pour but de me moquer de toi mais juste de bien te faire comprendre que avec ta future configuration tu dvra quoi qu'il en soit faire des concession soit sur le nombres de detail ou sur les filtre et cela meme avec des jeux de deja quelques mois....

juste pour te donner une ordred'idée une 8800GTS 640 mo c'est deja pas loin de 400€ livré...

a ta place je me tournerai sur le marché de l'occasion trés recent pour certaine pieces genre la carte graphique ou le processeur voir meme tout le matos sauf l'ecran qu'il vaut mieu acheter neuf.

Posté(e) (modifié)

Je comprend pas parceque j'ai un copain qui a une config ( qui ma vraiment epaté quand je l'ais vu , un peu comme sa :P ) , sa config a 2 ans et il l'a eu a 1100 euros un peu pres.

Je comprend pas pourquoi tu dit sa tchou, parceque fred a fait une config comme tu la dit est sa a l'air pas mal du tout et a bon prix, en plus j'ai vu que les jeux comme oblivion n'avais besoin qu'un p4 3ghz et la j'y suis au 3ghz et en plus avec une meilleur cg.alors où est le probleme :P

J'ai que 15 ans, je suis pas cresus moi, je vais bosser pour me l'acheter .

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)
alors voilà ce que je t'ai concocté et là j'avoue que je suis assez fier de moi.

pas de sli,pas de asus mais une très bonne cm gigabythe qui va te permettre avec ce que je t'ai mis avec de prendre les 3ghz

sanstitrelz4.th.png

tu peux réinstaller winxp et lorsque les nouveaux jeux évoluront vraiment tu passeras sous vista,mais bon ce n'est pas pour cette année.......

ah oui j'ai oublié il te faudra un ventirad(scythe 39.9)

edit:je ne te le conseille pas mais pour descendre à 1050euros tu peux prendre un autre dd

avec ça cela me ferai bien mal que l'on ne puisse pas jouer à oblivion,faut pas pousser non plus!!!

j'arrive à jouer avec tous les jeux chez moi sans soucis avec une x1900gt et le pc que j'ai fait à ma soeur en am2 avec une 8600gt c'est pareil,doom3,fear,rainbow six vegas.......ras no lag que du bohneur

ps:par contre pour flight simulator,là il faut des grosses configs

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

Parfaitement d'accord avec fred, un ami a moi qui a un pc de 2 ans ( a a peine1200 euros) arrive a le lire avec des graphismes de OUF ! Et une fluidité pas p.o.s.s.i.b.l.e.!!!

ps:Sinon j'ai oublié de dire que je voulais un lecteur de carte sd dans le pc, mais sa c 'est pas un probleme je pense.

Pour la config de serguei, c'est vrai qu'elle est bien aussi, j'hesite fortement entre la config de fred et celle de serguei.

fred? pourquoi tu a dit sa

tu peux réinstaller winxp et lorsque les nouveaux jeux évoluront vraiment tu passeras sous vista,mais bon ce n'est pas pour cette année.......
vu que normalement xp gere pas le directX10 et si tu me dit que je peut mettre vista apres c'est que la carte et en directX10 Modifié par julien88
Posté(e)

La config' proposé par Serguei est tip top pour cet usage et évolutive . Meme FS devrait tourner sans problème avec .

Posté(e)

Parfaitement d'accord avec fred, un ami a moi qui a un pc de 2 ans ( a a peine1200 euros) arrive a le lire avec des graphismes de OUF ! Et une fluidité pas p.o.s.s.i.b.l.e.!!!

ps:Sinon j'ai oublié de dire que je voulais un lecteur de carte sd dans le pc, mais sa c 'est pas un probleme je pense.

Posté(e) (modifié)
fred? pourquoi tu a dit sa

CITATION

vu que normalement xp gere pas le directX10 et si tu me dit que je peut mettre vista apres c'est que la carte et en directX10

j'ai dit ça car pour le moment vu que l'on est déjà au budget et qu'il n'y a pas encore de jeux en d10x,vista n'est pas une urgence.............

ps:et xp ne va pas brider ta cg avec les jeux d9x,y'a aucun soucis la dessus.

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

jv , je revient tout al'heure, je vais faire des traveau dans ma nouvelle maison .ARF :P