Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'au vue de tes moyens, il faut sur une bonne base (on ne construit pas une maison sur un tas de sable!!!)

Le choix du kit permet d'avoir une carte mère, un cpu de dernière génération. De plus il s'avère que cette CM à de bonnes capacités d'overclocking (FSB max aux alentours de 485mhz!!! malgré qu'elle soit l'entrée de gamme du P35)

Le cpu là rien à dire!!!

La cg te permettra de faire tourner n'importe quels jeux et si jamais, avec le temps elle s'avère limite pour les futurs jeux DX10 par exemple, tu pourras la revendre et en prendre une compatible.

Pour le boitier, bah quand les finances sont limitées je place toujours ce boitier car il est sobre et avec l'ajout d'un ventilo à l'avant et à arrière, la tour est parfaitement aérée. Les potes pour qui je monte des config sont content de ce boitier.

Posté(e)

+ 1 pour la config de Serguei, comme dit Guru elle est évolutive et puis elle permettra de jouer à tous les derniers jeux dans de bonnes conditions !

Posté(e) (modifié)

D'accord, sa ma l'air pas mal tout sa , surtout que le kit me parais pas trop cher pour ce que c'est .

Parcontre j'ai une question, est-ce que le rad Scythe Infinity passe dans le boitier ? Parceque il me parait bien gros et en plus ils le dissent dans la description.

Modifié par julien88
Posté(e)

Tu peux envisager l' achat d' un rad ultérieurement . Tant que tu n' overclockes pas , le rad d' origine suffit . Ca te laissera le temps de prendre les mesures du boitier :P

Posté(e) (modifié)

salut,

très belle config serguei mais je pense que les 70 euros de plus sur ma config sont quand même valable surtaout quand tu vois ce que la p5k apporte de plus(voir de moins) par rapport à la cm gigabythe que je propose en plus avec en cg une 8800gts 320mo

là y'a un truc que je ne pige pas sur le fait que les autres préfèrent ta config à la mienne..................

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est vrai c'est quand meme bien se que je me disais sa me parait bizard que les autres prefere la config de serguei alors que la cm et la cg sont moins bonnes....

Peur etre parceque tu t'appel fredthe"novice" :P , non je rigole :P :P

ps: Que vaut le processeur cd2 e6750 par rapport au cd2 e4400 ? Est le 6600 se place où entre ces trois process ?

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

je pense que la config que j'ai faite est mieux du fait que une fois avec un overcloking à 3ghz(facile à faire avec ce genre de processeur),et une cg+un hdd avec 16mo de cache vont être supérieur à ta config sans parler de l'alim+boitier

ps:quand on voit la différence ente le p35 et p965 franchement il vaut mieux attendre le x38 pour connaitre une vrai évolution...

maintenant que ce soit l'une ou l'autre je ne pense pense pas qu'il aura des soucis pour jouer à oblivion,tout en sachant quand même que la 8800gts est quand même supérieur à la très performante x1950pro

Peur etre parceque tu t'appel fredthe"novice" :P , non je rigole :P :P ............

tu as raison cela vient de là...............

Modifié par fredthenovice