Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

si tu as un magasin informatique près de chez toi prends le boitier là bas(en plus ce boiiter à déjà une alim,reste à voir si elle sera de qualitée,à essayer)......

et tes pièces tu les commandes sur matériel.net.

Posté(e) (modifié)

Oui tu a raison , a epinal j'ai vu des boitier alienware a 60euros alors sa va.....

merci a tous

Modifié par julien88
Posté(e)

Quelle marque en particulier ? A l' heure actuelle , les meilleures cartes avec chipset P35 sont de marque GIGABYTE . Ce chipset , à part sa gestion de la DDR III en plus de la II est une grosse mise à jour des chipsets 975/965 .

Posté(e)

Tu me parle chinois GM :P , je voulais savoir si elle est mieu que celle que j'ai choisi dans ma config ? parceque sinon je la prend .

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Sa y est les amis ! Je suis trop trop content, ma mère veut bien mais que je prenne de l'argent sur mon compte pour me l'acheter, je vais donc vendre ma ps2 et mon pc portable pour alléger la note, mon budget est de 690 euros (tout sauf système d'exploitation ) .....

J'ai déja fait une petite config par contre je sais pas si mon lien va marcher : config gamer

Ma config est elle bien ?

Vos conseil sont les bienvenus, :P

ps : surtout que sur top achat en ce moment jusqu'au 31 aout il y a une reduc de 25 euros a partir de 500euros d'achat

merci d'avance :P

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

Bon ba voila, j'ai retréci l'image le plus possible, pour que sa rentre bien, désolé pour les liens mais je pouvais pas copier coller, donc il vous suffit de rechercher les ref sur topachat pour voir les produits ..... :P

sanstitre1ym5.jpg

a vous de me dire si c'est une bonne config :P

Modifié par julien88