Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui au fait tu as qui comme fournisseur ?

 

Car moi j'ai 63 ms chez N9uf !

Posté(e)

BOnjour!!

 

 

Oui j'Ai essayer TCP optimizer. Rien ni change. Comme je réside au québec mon fournisseur est Telus communication.

 

 

 

 

Cordialement

LLkorkLL :P

Posté(e)

bon ben fais une test de vitesse de ta connections et après analyse anti-virus+spyware, et re test de ta bande .

garde bien en mémoire ton premier test.

Posté(e)

Ton modem est branché en WIFI ou en Ethernet ?

Posté(e)
Bonjour

 

Déjà fait cela ne change rien

Cordialement

LLkorkLL :P

alors il reste plus que le probléme de ta ligne, contrairement au dire de ton fai.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...