Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC un E4400 sur une P5N-E SLI....

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que jojo tate pas mal je débute en OC et je voulais avoir quelques avis.j'ai mon E4400 @ 3.333 sur une P5N-E SLI et sous orthos en full le processeur monte à 49° et les 2 cores à 65° avec un zalman 9500 en ventirad...est-ce normal?

d'ailleurs j'ai un problème de chauffe du northbridge qui monte jusqu'à 55° quand je met orthos ! mais apparament ça serait tous les chipset nvidia 650 SLI qui chaufferait...

merci de me donner vos avis !

Posté(e)

Tu aurais du créer ton prope post afin de ne pas "polluer" celui-ci :P Accessoirement , tes temp° sont normales . Tu aurais du nous donner le voltage appliqué au proc' pour cette fréquence .

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon,

Alors, comme l'a dit GURU, il est bien mieux d'avoir son propre post, donc je t'ai déplacé ton message et fait ton propre sujet :P

Il faudrait nous donner plus de détails sur ta config en même temps, genre la tour que tu as avec son system de ventilation, l'alim, les RAM....

On pourra mieux juger sur les températures que tu as une fois que l'on connait la config, et en même temps, tu vas nous donner tes réglages actuel de la façon de mon TUTO que tu as déjà vu, et voir si il n'y a pas quelques choses à changer dans les param.

Mais comme dit, ce Chip chauffe pas mal, mais je suis sur que tu pourras avoir mieux avec un bon flux d'air par exemple :P:P

Posté(e)

désolé pour l'erreur de création de post je croyais justement moins déranger en ne recréant pas un post...

Ma config :