Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC un E4400 sur une P5N-E SLI....

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un plexi en façade mais lequel est le mieux,le 9700 LED ou le NT ?

Posté(e) (modifié)

Et bien, en RAD, tu as le Noctua ou le Zalman ou l'Ultra 120 que j'ai essayé et qui sont super et aussi le Synthe qui a de très bonne critique et bien moins cher que les autres, donc tu as le choix :P

Pour CoreTemp, tu as bien la dernière version, donc pour moi, les logs doivent avoir raison, mais c'est vrai qu'avec un thermomètre infrarouge, on aurait les vrai valeurs comme le dit Fred, je pense que chez Conrad il doit y en avoir :P

EDIT : c'est le Zalman 9700Nt le plus performant.

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

merci pour tous ces conseils !

je vais essayer de voir pour le thermomètre,je vous tiens au courant...

je penche plutot pour le 9700 ou le Scythe infinity mais faut que je mesure pour voir si il passe...

merci encore pour tout !

Ca fait plaisir d'avoir finit son OC !!! :P

Posté(e) (modifié)

sympa conrad et le prix des thermomètres aussi!!!

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19367

sinon à sonde c'est moins cher bcp moins cher

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19370

mais où prendre la temp exactement?

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Ben de rien pour l'aide, nous sommes là pour ça :P

Tu nous tiens au jus dès que tu change ton RAD et nous donner la diff de température :P

Oui Fred, c'est pas mal du tout comme mag, mais quand je vois les prix de certains thermomètres, là c'est bien moins cool :P

Posté(e)
Oui Fred, c'est pas mal du tout comme mag, mais quand je vois les prix de certains thermomètres, là c'est bien moins cool icon_eek.gif

en infrarouge oui mais à sonde 30 euros ça le fait.

mais où prendre la temp pour quelle soit précise avec un therm à sonde?

Posté(e)

bonjour tout le monde !

pour le thermomètre c'est assez cher quand même...

mais j'avais une tite question que pensez vous du thermalright ultra 120 extreme en therme de refroidissement?

parce que je serrais près à mettre un scythe infinity mais apparament il serait moins performant...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors, pour moi le Zalman 9700NT, le Noctua et l'Ultra 120 donnent les même résultats, le synthe je ne l'ai pas essayé perso, mais il donne en principe dans les même températures, dans tout ces haut de gamme, sa joue sur 1 ou 2° en général :P

Modifié par starjojotrek