Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista et Pack Office 2000

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver l'info sur la compatibilité du Pack Office 2000 avec Vista.

Si vous savez, merci bien de me le préciser.

perso j'utilise vista intégral et office 2003 aucun problème.

edit :

j'ai trouvé sa :

http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Wind...patibility_List

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...et_265956_1.htm

donc apparemment il est pas compatible.

Modifié par chef
Posté(e)
Ok, merci beaucoup chef.

C'est pour mon oncle de 84 ans, qui se met à Vista ! J'espère ne pas le décevoir.

de tout façon soit sa marche , soit sa marche pas.

et dans le second cas, tu sais se qu'il reste a acheté a ton oncle pour son anniversaire de ses 85 ans ou a Noël :P

Posté(e)

Oui, mais je n'aimerais pas lui pourrir son Vista d'emblée :P ... je n'ai pas dit que Vista c'est déjà pourri !

Je suis allé sur les sites de M$ ... on y trouve pas l'info. C'est quand même dingue :P

Posté(e)

Ah ! super ton lien, merci :P

J'ai cherché partout et je n'avais pas trouvé.

J'ai mal placé ce topic, j'ai vu plus tard qu'il y a avait un sous-forum Vista.

Tu as répondu à ma question "centre de sécurité", j'ai lu ta réponse, encore merci, mais j'attends un peu pour avoir d'autres réponses ... notamment sur le centre de sécurité. J'ai lu quelque part qu'il fallait faire une toute petite modif dans la BdR mais je ne retrouve pas l'info.