Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon processeur est à 41°C ,Normal ou pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheter un pc, il y a peu de temps. Et j'ai installé speed fan pour regarder la température de mon Ordinateur. Et voila je me rend compte que mon processeur est à 41°c et je trouve cela un peu élévé. J'aimerai donc savoir si cette température est normale.

Merci

Posté(e)

C' est le PC de ton profil ? Temp° relevée en idle ou en full ? Ventilos supplémentaires dans la tour ? Il fait chaud dans la pièce ou est le PC ?

Posté(e)
C' est le PC de ton profil ? Temp° relevée en idle ou en full ? Ventilos supplémentaires dans la tour ? Il fait chaud dans la pièce ou est le PC ?

Oui cé le pc de mon profil.

Alors pour la piece mon ordinateur est placé sur une table dans la salle. Il n'y a rien autour de la tour et la salle est à 21°C.

Et pour la température je ne sais pas ce que signifie idle oui full. Désolé mé je ne connais pas assez encore.

Posté(e)

Idle : PC au repos ou utilisation légère (Internet par exemple)

Full : PC en utilisation lourde (jeu 3D par exemple)

Tu n' as pas répondu à ma question sur la présence d' autres ventilateurs dans ton boitier pour amener et extraire l'air .

Posté(e)
**quel type de processeur?? intel/AMD

**le pc au repos ou en activité sur des jeux/applications/...............?

AMD atlhon 64 x2 dual score 5600+

en activité normal surf et messagerie

Posté(e)

41°c ........oui mais pour quel CPU ??? Mais de toutes façons 41°c ce n'est pas très élevé même en idle ( cad au minimum ) si c'est en Full, alors ne te plains pas tu as un excellent refroidisseur !!

Donne plus d'info sur ta config: cpu, CG, CM ventilos...etc

Posté(e)

Partant du principe que tu as certainement le ventilateur fourni avec le processeur , que tu ne veux pas répondre à ma question sur la présence d' autres ventilos dans ta tour à l' exception de celui de l' alimentation ( :P) et que la température externe est au dessus des 20° , température normale pour moi . Ouf ...