Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous

Ca fait 2 jours que mon pc se met a bugger sans cesse c vraiment pénible je peux rien sans que ca bugge!!!

En plus de ca j'ai plein de fenetres de pub qui viennent et c est encore plus embetant!

J y connais rien en informatique et je n' ai plus d antivirus. Je sais vraiment pas koi faire, certaines personnes me disent de formater mon pc mais je ne sais pas comment m y prendre.

J' espére avoir au plus vite des réponses car ca devient très urgent

Merci a tous

Sonia

Posté(e) (modifié)

Allo Sonia69500

Bienvenue sur le forum

j'aurais aimer savoir quel systeme d'exploitation tu possèdes avant de te conseiller....alors ca serait bien que tu nous informes avant de commencer quoi que ce soit..............

Si tu as supprimer entièrement ton antivirus, oublie ce nettoyage.....mais si tu as encore des traces de ton antivirus alors tu te dois de le désinstaller proprement (si tu ne trouve pas,donne nous le nom de ton antivirus et on essayera de te guider)......va sur le site du fabriquant ou sur Google et cie et cherche un outil de désinstallation de ce produit.....

ensuite applique ceci

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

ca te dira de désinstaller Antivir....ne le fait pas et garde le comme antivirus....(il est tres bon et gratuit)

http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=2417

tu devras aller en mode sans échec...parfois c'est long..soit patiente...et l'affichage sera moins joli...c'est normal ...ca reviendra

tu devras poster ton rapport ici

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

et donne des infos sur tes ennuis........l'Équipe Sécurité devrait te porter secours...........

oublie le formatage pour le moment.....une mise à zero pourra regler à coup sûr tes ennuis....mais la solution est trop forte pour la mettre en marche tout de suite.......

@+

Modifié par Zonk