Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai un souci avec mon pc...en deux mots :

l'écran m'affiche "pas de signal d'entrée vga", se met systématiquement en veille et le pc redemarre sans cesse...

j'ai enlevé la pile du bios (on me l'a conseillé moi je n'y connais rien!) et depuis il bip en continu et je n'ai toujours rien à l'écran

de plus impossible de reinstaller xp...le cd ne boot pas.

voila, vos avis et conseils seront les bienvenus

merci.

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu as fait une modification, changer de carte graphique ou de ram etc... avant ce problème.

Commence par vérifier toutes tes connections, sortir la CG et la remettre, ainsi que les barettes de ram.

A+

Posté(e)

salut vercingetorix II

je n'ai apporté aucune modification à mon pc

ce qui s'est passé c'est qu'il est resté figé sur une page la souris s'est bloquée

j'ai arreté l'UC et quand j'ai voulu le redemarrer ....plus rien

les connections sont ok, la carte graphique est intégrée donc j'y toucherais pas

et j'ai 2 barrettes de 512 de 400mhz que j'ai enlevé et remises et il se passe toujours rien.

une idée? merci

Posté(e)

Salut hyouret, je suis certain que ta carte graphique (meme si elle est integrée) a tout simplement rendu l'ame.

Un signal VGA absent signifie une carte graphique absente, et dans ton cas, ca ne peut pas etre une deconnexion.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Etais tu en train de faire une MaJ du bios sous windows quand cela est arrivé?

As tu remis la pile? Certains bios n aiment pas etre sans pile meme usée.