Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai XP familial SP2 , mon soucis c'est que je n'arrive plus à avoir d'écran de veille, je suis allé dans propriété ->affichage -> ecran de veille , j'ai sélectionné un écran de veille -> appliquer -> OK , mais au bout du temps demandé rien .

j'ai téléchargé des utilitaires même prb

quelqu'un a-t-il ce genre de prb

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, au même endroit où tu choisis l'écran de veille, que tu viens de décrire, est-ce que le bouton "aperçu" lance correctement l'économiseur sélectionné ? S'il renvoie un message d'erreur, pense à le poster.

Posté(e)

Vérifie qu'il n'y ait pas de saleté dans la souris, ou que le pointeur ne "tremble" pas (sur certaines souris optiques), parfois un déplacement du pointeur d'un pixel suffit.

Posté(e)
Pour le pointeur c'est ok , mais ça veut que le monidre "mouvement " à l'écran peut suffir

salut

Bonsoir a toi

Pense aussi que certain programmes ou soft peuvent empecher la mise en veille ..

A verifier dans le gestionnaire de taches qui peu justement empecher ca.

Amicalement Natasha

Posté(e)

Bonsoir j'avais eu ce probleme avec power dvd qui fesait demarer une de ses fonction avec l'ordi je ne sais plus l'aqu'elle qui me bloquait la mise en veille, regarde dans tes log au démarage

bonne nuit

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lancé CCLEANER et j'ai enlevé les programmes non utiles au démarrage ( d'après moi ) et Oh miracle tout remarche parfaitement.Seulement je ne sais pas lequel géné.

Prb résolu , avec un peu de chance, merci à tous pour vos réponse

Slt et au prochain prb