Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un ordi windows Xp pro Sp2 en réseau par câble ethernet(c’est moi le dépend). Depuis quelque temps ma connexion internet se fou de ma gueule.

En effet internet part et reviens quand sa lui chante. J’ai réussi à trouver le problème que c'était le server DNS mais impossible savoir quoi faire. Si par exemple je suis connecter sur msn et que le server DNS plante, je resterais connecter sur msn (tout en sachant parler, ...) mais il me sera impossible d'ouvrir une page internet ou n'importe quel autre programme d'internet et si je me déconnecte de msn impossible de me reconnecter alors. Je suis paumer car après un certain temps la connexion reviendra toute seul. C'est vraiment comme si elle se foutait de moi, j'ai même du Achter un nouveau clavier tellement je me suis énerver dessus, Pitié aider moi j'ai plus assez d'argent pour acheter encore un nouveau

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai un ordi windows Xp pro Sp2 en réseau par câble ethernet(c’est moi le dépend). Depuis quelque temps ma connexion internet se fou de ma gueule.

En effet internet part et reviens quand sa lui chante. J’ai réussi à trouver le problème que c'était le server DNS mais impossible savoir quoi faire. Si par exemple je suis connecter sur msn et que le server DNS plante, je resterais connecter sur msn (tout en sachant parler, ...) mais il me sera impossible d'ouvrir une page internet ou n'importe quel autre programme d'internet et si je me déconnecte de msn impossible de me reconnecter alors. Je suis paumer car après un certain temps la connexion reviendra toute seul. C'est vraiment comme si elle se foutait de moi, j'ai même du Achter un nouveau clavier tellement je me suis énerver dessus, Pitié aider moi j'ai plus assez d'argent pour acheter encore un nouveau

j'ai eu ce probleme aujourd'hui sa vien d'un probleme de composant j'ai du réinitialiser le catalogue windows de plus dans demarrer excecuter tu tape msconfig et ok

ensuite tu va dans services et tu decoche en bas tous se qui et windows tu applique et redemarre ensuite tu refais la meme chose et tu te remet en mode normale et tu redemarre et sa remarche pour moi ses suite au conseil de orange donc..... sinon a tu la bonne adresse ip ?

Posté(e)

Salut, quand tu dis :"dechose tout ce qui est windows" j'ai suposer que tu voulai dire les Microsoft Corporation. Donc j'ai bien fait ce que tu m'a dis en decohant tout pui redemarrer puis recoher et encore redemarrer. Et pour le moment sa a l'air d'aller, plus de problème DNS et j'espere que sa continuera ainsi. Merci beuacoup pour tes conseil :P , je commencais vraiment a desesperer.