Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout est dans le titre

Modifié par Bob917

Posté(e) (modifié)

Mai
s
parfoi
s
quand on
s
e
s
ent perdu

Il faut
s
'accrocher,
s
'accrocher encore...

Il faut
s
e dire que malgr
é
tout, m
ê
me
s
i on ne le voit pa
s

Cela arrive que le
s
oleil brille
à
traver
s
le
s
nuage
s
...

:P à bientôt, Bob j'espère que ce n'est qu'un au revoir ...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Chers Zebs

Beaucoup de choses ont changés sur le forum au niveau de l'ambiance et ce n'est pas dû au seul fait que c'est les vacances. Pour cette raison je pense que je vais m'éloigner un peu du forum voire peut être le quitter définitivement je ne sais pas, on verra. En tout cas je pense que je ne viendrais plus que pour les topics sur les poèmes et la musique. Ok je sais que je ne suis pas le centre du monde mais bon, souvent j'ai comme une impression d'inutilité dans les forums d'aide aux personnes en difficulté et de membre passif dans le JRAD. Seulement voilà, je sais que beaucoup me demanderont les vrais raisons qui motivent mon départ mais je ne les citerai pas pour ne pas dénoncer les impostures... Mais fois je vous laisse les amis, A bientôt...

Posté(e)

Salut Bob917,

Et bien, voilà une news qui m'attriste beaucoup :P

Je pense que tu as surement de très bonnes raisons et bien sur, justifiées, mais c'est bien dommage de perdre un ami comme toi, enfin, j'espère avoir de tes news de temps en temps, car je me souviens très bien de la situation inverse il y a quelques mois, donc, je ne voudrais pas qu'il se passe la même chose pour toi l'ami.

Porte toi bien et à bientôt j'espère :P

Posté(e)

Et bien, Bob, tu ne vas pas nous lâcher comme ça ??? :P

L'ambiance est toujours la même.

Il y a un peu moins de monde en cette période de vacances, mais tout va repartir d'ici quinze jours... :P

Pourquoi laisser tomber Zeb' ?

Moi aussi, tu sais, je me sens inutile dans le forum d'aide en face de gens comme StarJojo, Thorgal, Léon, Vercingétorix, JTJeje, et j'en oublie..., chacun dans leur domaine, sans parler des membres de l'équipe Sécurité qui abattent un boulot colossal, de nuit la plupart du temps...

Je suis inutile... :P

Mais je reste car je me sens bien ici.

Zeb est comme une grande famille où on peut parler de tout et de rien (et souvent, je parle de rien...) :P .

Viens avec nous sur le JRAD, tu verras, ce n'est pas triste.... :P

Et ensuite, si tu t'ennuies, je n'aurai plus rien à dire.... :P

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, c'est juste que je pense ne pas être mauvais du tout en info mais bon ma fois tans pis pour ''les gens''... Enfin bref ce n'est pas pour une inutilité quelquonque que je m'en vais ni rien, c'est personnel avant tout.

J'ai besoin de me retrouver donc passer moins de temps sur internet, reflechir encore et encore, vous pouvez le lire sur le topic poesie, mon dernier poème, le problème donc j'ai besoin de me retrouver et de tirer un trait a ma façon...

Et donc d'être seul un moment... Ce topic est aussi pour prévenir que s'il y a un temps d'inactivié important, de ne pas s'en inquiéter voilà. Mais c'est sur que je ne m'en vais pas définitivement. A bientôt les amis

Modifié par Bob917
Posté(e)

Pour ta soit-disant inutilité sur les sections d'aide ... :P aye ... mais qu'est-ce que je devrais dire, moi !!

Sinon, en tant que boulet, personnellement, je trouve que tu te débrouilles assez bien :P

Mais personne ni rien ne t'oblige à t'expliquer davantage.

Sache juste que c'est toujours un plaisir et un enrichissement de te lire, et de partager quelques airs avec toi ...

A bientôt

Posté(e)
Chers Zebs

Beaucoup de choses ont changé sur le forum au niveau de l'ambiance et ce n'est pas dû au seul fait que c'est les vacances....

C'est à cause de ça ? :P

J'ai bien peur que ce topic soit en train de ''mourir''...

Tu sais Bob, nous n'avons pas tous malheureusement les mêmes talents que toi pour l'écriture et la musique...

Je pense que si je m'enregistrais à la guitare, je ferais fuir pas mal de monde sur Zeb, et pas seulement les mélomanes ! :P

Si nous ne répondons pas à tes écrits ou tes enregistrements, c'est pour la simple raison qu'il n'y a rien à y redire : tout est parfait ! :P

Tu sais, il y a des périodes pas faciles-faciles dans la vie. Mais je crois que chacun en passe par là un jour...

Il y a des hauts et des bas, il faut faire avec...

Si tu as besoin de prendre un peu de recul avec Zeb, je respecte ton choix.

Mais fais le maximum pour que ça dure un minimum ! :P

Et donne nous de tes nouvelles de temps en temps...

A bientôt, Bob ! :P

Euhhh... pendant ton absence, je continue à m'occuper du topic Musique ? :P

Comme en juillet où j'ai bassiné tout le monde avec mes vieilles rengaines ?!

:P

Posté(e)
C'est à cause de ça ? :P

Tu sais Bob, nous n'avons pas tous malheureusement les mêmes talents que toi pour l'écriture et la musique...

Je pense que si je m'enregistrais à la guitare, je ferais fuir pas mal de monde sur Zeb, et pas seulement les mélomanes ! :P----------------->Je sais mais c'est pas pour cette raison

Si nous ne répondons pas à tes écrits ou tes enregistrements, c'est pour la simple raison qu'il n'y a rien à y redire : tout est parfait ! :P-----------------> Jean Mimi, je sais que c'est pas parce que l'on ne répond pas que l'on ne les lis pas je le sais, c'est que j'ai besoin de prendre du recul

Tu sais, il y a des périodes pas faciles-faciles dans la vie. Mais je crois que chacun en passe par là un jour...

Il y a des hauts et des bas, il faut faire avec... -------------> Je sais bien et je ne me plains pas

Si tu as besoin de prendre un peu de recul avec Zeb, je respecte ton choix.

Mais fais le maximum pour que ça dure un minimum ! :P -------------------->compte sur moi

Et donne nous de tes nouvelles de temps en temps... ----------> Bien sur

A bientôt, Bob ! :P

Euhhh... pendant ton absence, je continue à m'occuper du topic Musique ? :P

Comme en juillet où j'ai bassiné tout le monde avec mes vieilles rengaines ?!

:P ---------> Bah tu fais comme tu veux, je viendrais les écouter de temps en temps

Posté(e) (modifié)

Holà, j'me lève ce matin et que vois-je en premier sur zeb ça !

Mon cœur se déchire, mon ami bob est désabusé et souhaite s'éloigner, voire nous quitter, pour voir d'autres choses, s'occuper d'autres cieux.

Que ta nouvelle route soit radieuse et que tes pas te mène vers le bonheur, la joie et la bonne humeur, va mon ami, puisqu'il te le faut et qu'il en est ainsi, tu me manquera.........................................beaucoup ! (c'était tant un plaisir de te lire !)

On s'en bat l'œil que tu te sente inutile, on est pas obligé de venir sur Zeb pour ça ! (moi aussi, j'aide un p'tit peu, sur des p'tites choses simples ! Il est clair comme le disais Jean-mimi que l'on ne fait pas le poids face aux balèzes du forum (que je salue en passant et remercie de leur travail, et parce qu'il en ont besoin, bénévole en plus, des malotrus oublient souvent de leur dire !) D'ailleurs ici, je n'ai jamais vu personne se récrier de la présence de DKtruc, qui pourtant n'aide personne (et alors, la belle affaire, le forum n'appartient pas qu'à ceux qui ont besoin d'aide ou en donne !)

Mais comme je ne puis souvent rien faire sur des choses comme cela et te retenir auprès de nous ! VA et que nos pensées t'accompagnent et te protègent le long du chemin que tu emprunteras !

SNIF !!!

Modifié par cyrilcvcf
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...