Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut mon Bob :P

je te comprends, mais je ne t'oublierai pas, musicien au coeur déchiré !

POUR TOI

tes topics resteront vivants, même si tu pars, ils sont si beaux ........

à bientôt mon Ami, recolle ton coeur et ton Ame.

:P dee la :P

Posté(e)

Vous en avez pas ras le bol tous de partir? Qu'est ce qui se passe? Tout le monde se barre et alors?

Enfin c'est pas trop le fait que vous dégagiez qui m'emmerde c'est surtout que ceux qui se barrent se croient suffisamment important pour créer à chaque fois un topic pour annoncer leur départ pour que chaque personne passant par là se sente dans l'obligation d'aller se lamenter sur le sort du partant...

Mais merde on s'en fout que vous partiez, ça change quoi de l'annoncer à tout la planète que vous prenez vos clic et vos clac? Les 3/4 des personnes s'en battent les steaks, si vous voulez vraiment prévenir du monde,envoyez des MP aux personnes qui sont le plus proche de vous,et pleurez sur votre sort mutuellement...

Surtout que créer un topic pour son départ ça le ferait encore si on parlait que de son départ, mais à chaque fois la personne se sent dans l'obligation de tacler un peu le forum, de dire que ça à changer(ah c'était mieux avant, bha oui quand on laver le linge sur un caillou...), que les modos sont tous des connards, que la communauté s'en va, qu'il y a des grandes gueules etc... Bah ça excusez du peu, mais c'est de la connerie pur et simple! Se barrer parce que ça ne plait plus, ça n'arrange pas les choses ça les laisse dans l'état voir ça les empire.

Enfin, et je terminerai par une note joyeuse*, chacun d'entre nous et voué à disparaître que ça soit virtuellement de ce forum,d'internet(en changeant d'identité), ou physiquement(la mort me semble un bon exemple), donc faudrait peut être penser qu'au bout d'un moment ça risque de faire pas mal de sujet créés non?ça doit pas peser lourd sur la taille du forum(surtout que parfois, on est tellement content que la personne s'en aille qu'on "oublie" de pleurer sur son départ), mais c'est chiant...

Ah et limite, tout comme il y a un topic des nouveaux inscrits, je pense que la création d'un topic des nouveaux partants seraient une merveilleuse idées, et puis limite un topic des annonces du forum(oh je suis plus modo, ah moi je suis modo, ah tiens je pars en vacances, ah je suis revenu,et paf je suis en cloque, il me reste 8 mois de grossesse, 7,6,....1, bam j'ai un mioche, cool il a 1 an,2,3, super je me marie, merde je divorce,...) ...

Enfin voilà,

Ciao Bob(le gratteux)

*non je déconnais...

Posté(e) (modifié)
Vous en avez pas ras le bol tous de partir? Qu'est ce qui se passe? Tout le monde se barre et alors?

Enfin c'est pas trop le fait que vous dégagiez qui m'emmerde c'est surtout que ceux qui se barrent se croient suffisamment important pour créer à chaque fois un topic pour annoncer leur départ pour que chaque personne passant par là se sente dans l'obligation d'aller se lamenter sur le sort du partant...

Mais merde on s'en fout que vous partiez, ça change quoi de l'annoncer à tout la planète que vous prenez vos clic et vos clac? Les 3/4 des personnes s'en battent les steaks, si vous voulez vraiment prévenir du monde,envoyez des MP aux personnes qui sont le plus proche de vous,et pleurez sur votre sort mutuellement...

Surtout que créer un topic pour son départ ça le ferait encore si on parlait que de son départ, mais à chaque fois la personne se sent dans l'obligation de tacler un peu le forum, de dire que ça à changer(ah c'était mieux avant, bha oui quand on laver le linge sur un caillou...), que les modos sont tous des connards, que la communauté s'en va, qu'il y a des grandes gueules etc... Bah ça excusez du peu, mais c'est de la connerie pur et simple! Se barrer parce que ça ne plait plus, ça n'arrange pas les choses ça les laisse dans l'état voir ça les empire.

Enfin, et je terminerai par une note joyeuse*, chacun d'entre nous et voué à disparaître que ça soit virtuellement de ce forum,d'internet(en changeant d'identité), ou physiquement(la mort me semble un bon exemple), donc faudrait peut être penser qu'au bout d'un moment ça risque de faire pas mal de sujet créés non?ça doit pas peser lourd sur la taille du forum(surtout que parfois, on est tellement content que la personne s'en aille qu'on "oublie" de pleurer sur son départ), mais c'est chiant...

Ah et limite, tout comme il y a un topic des nouveaux inscrits, je pense que la création d'un topic des nouveaux partants seraient une merveilleuse idées, et puis limite un topic des annonces du forum(oh je suis plus modo, ah moi je suis modo, ah tiens je pars en vacances, ah je suis revenu,et paf je suis en cloque, il me reste 8 mois de grossesse, 7,6,....1, bam j'ai un mioche, cool il a 1 an,2,3, super je me marie, merde je divorce,...) ...

Enfin voilà,

Ciao Bob(le gratteux)

*non je déconnais...

Je repassais ici ce soir justement pour lire mes MP (c'est ma vie je sais)

1) J'ai jamais demandé a ce que l'on me plaigne, c'est pour cela que je suis parti vite...

2) Je sais très bien que les 3/4 s'en fichent et je n'ai critiqueé personne, as tu lu les prmeiers posts ? mouai...

3) Je comprends ta réponse, je comprends ton point de vue, mais je pensais que tu cernais un peu mieux les gens, dommage

4) Sujet clos, Aurevoir

Modifié par Bob917
Posté(e) (modifié)

En réponse à ton message lol.2.dol, moi je trouve que c'est peut-être aussi ça qui rends le forum sympa... une naissance, un départ, une arrivée.. au moins ya de la vie ! et pas seulement sur le domaine informatique.

J'ai trouvé un peu égoiste la façon dont tu as écrit ton message.

Modifié par Forester
Posté(e)

En postant ce message mon cher Bob, c'est pas toi que je visais personnellement... En gros t'as été le p'tite goutte qui a fait déborder le vase, il ne faut pas que tu te sentes viser personnellement dans ce post. J'ai viser tout ceux qui sont partis, et ceux qui partiront.

J'ai lu les posts d'au dessus(à part les PJ qui m'interessent pas(normal)), et c'est pas ce topic d'adieu qui m'a fait dire ce que j'ai dit, non ça fait bien longtemps que je rumine cette merde(plus de 6 mois), et là bah voilà j'avais rien d'autre à foutre que de gueuler donc j'ai pris mes 10 doigts et j'ai gueuler...

Pour ce qui est de la communauté, Forester, j'ai pas dit que c'était pas bien, mais limite OSEF des mecs qui se barrent toutes les 2 semaines, c'est relou... Je sais bien que c'est le JRAD mais ça n'empêche qu'on est pas obliger de faire un topic dès qu'on a coulé un bronze non? J'y fous plus vraiment les pieds dans cette section(et encore moins dans le JVRAD) mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se permette de tout dire à tort et à travers....

Je serai pour la création d'un topic des Adieux, comme ça les pov's qui se pensaient indispensables à la survie du forum pourront venir poster dans le topic des lamentations, et peut être qu'ils auront la chance qu'on pleure sur leur sort...

Dans la même veine, un topic annonce du forum serait pas dégueulasse...

On pourrait ainsi garder le JRAD plus propre en y laissant que des topic pour parler de la pluie du beau temps, des liens qu'on a trouvé, de l'écologie, de la bière, des études, etc....

Posté(e)

A moins il a pris la peine d'expliquer son point de vue (qui n'est pas moins valide qu'un autre)...

J'aurais mis un "OSEF, adieu !" à sa place.

Posté(e)
J'aurais mis un "OSEF, adieu !" à sa place.

Ne dis pas "OSEF", Mortbise mais "JMEF".

Tu as le droit de penser ce que tu veux (et de le dire), mais ne parle pas au nom des autres.

Moi, je ne m'en fous pas.

Posté(e)

Je sais de source sûre qu'au moins 4 personne s'en contrefoutent, aussi un pronom indéfini s'applique assez bien ici.

Posté(e)

Pour l'instant, je n'en vois que deux.

Et même il y en aurait quatre, je ne pense pas que ces quatre là représente la majorité des membres de Zeb'.

Il est vrai que tu ne fréquentes pas beaucoup le JRAD, mais si ça avait été le cas, tu saurais que Bob est un membre très sympathique, calme, gentil avec tout le monde, et que le fait de lire ces quelques lignes doit le peiner énormément.

Surtout, ce jugement ne représente pas du tout l'image qu'il donnait de lui sur le forum.

Je cesserai cette discussion inutile, je n'espère même pas te faire changer d'avis.

Je t'estime et je respecte ton opinion.

De plus, je ne pense pas que notre ami Bob apprécie beaucoup que l'on s'étripe à son sujet : il est bien trop humble pour ça.

Bonsoir Morbise.

Posté(e)

Mais vous êtes bouchés des yeux? ou vous pensez que les phrases c'est du type sujet+complément?

Je ne vise pas que Bob, et c'est pas lui que je vise le plus. On va dire qu'il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.... J'aurai pu attendre 1 semaine de plus et prendre un post d'un autre type qui déclarait se barrer!

Et oui Mortbise, j'ai hésité à mettre un joli OSEF( a vrai dire j'aurai bien mis un GQLLFM ^^), mais ma conscience m'a poussé a exprimer mes sentiments envers cette manie peu glorieuse de faire un topic d'"Adieux"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...