Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarder les videos de Youtube et autres


snoopy7849

Messages recommandés

et bien moi, je vais sur keepvid, je rentre l'url de la video...et je télécharge... ensuite je renome le fichier en .avi :P

si c'était si simple... Que tu renomme ne change pas le fait que le container est et reste le flv.

C'est juste que ton player / ordi a ce qu'il faut pour lire les fichiers flv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Modérateurs

A propos de Youtube, il semblerait qu'on ne puisse plus récupérer les vidéos. En tout cas, au moins certaines. Exemple récent, le dernier clip de Britney Spears (bon OK, on s'en fout :P). En effet, à la fin de son « chargement », je ne le retrouve pas dans le répertoire Temporary Internet Files (d'Internet Explorer, naturally).

 

Youtube aurait-il mis en œuvre un nouveau procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bien que béotien en la matière, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un rapport.

 

En effet, le fameux outil antipiratage dont il est question se charge de stopper une vidéo à l'entrée du site.

A contrario, une vidéo installée sur le site devient réputée libre de droits, et devrait donc pouvoir être légalement disponible ?

 

Pour ma part, je remarque que,

  • je ne retrouve plus trace, dans le répertoire Temporary Internet Files d'Internet Explorer, du téléchargement d'une vidéo que pourtant je visionne sous I.E.,
  • j'ai perdu (sans l'avoir désinstallée) l'extension de download de FireFox. De toute manière, depuis quelque temps, elle refusait de fonctionner !

D'où l'objet de ma question... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de jeter un oeil sur Youtube, la récupération dans le temp sous Opera marche toujours nickel.

Bon faut juste renommer le .tmp en .flv et ça roule. Un .tmp de plusieurs Mo c'est pas super discret de toute façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouTube est un site incontournable pour regarder des vidéos en streaming. Mais parfois, on aimerait pouvoir conserver les clips sur son disque dur. pour cela, inutile de s'armer de logiciels de téléchargement ou de montage vidéo, le site KissYouTube :P permet facilement de récupérer une vidéo.

 

Repérez la vidéo.

Une fois sur la page de YouTube (www.youtube.com), cliquez sur la vidéo que vous souhaitez télécharger et allez dans la barre

d'adresse de votre navigateur web. L'URL doit être du genre "

"

Insérez juste le mots "kiss" devant le nom de domaine "youtube.com". Vous devez alors obtenir une adresse de type

"http://www.kissyoutube.com/watch?v=z9xSSYBWxTw". "Appuyez sur Entrée".

Cela vous amènera sur le site de "KissYouTube" .

 

Téléchargez la vidéo.

Cliquez sur le bouton "Get it" pour avoir un résumé.Allez en bas de la page et cliquez sur "Download Now"

pour lancer le téléchargement. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Enregistrer", et donnez un nom à votre vidéo

en terminant par l'extension ".flv." .Puis validez par "Enregistrer". Pour lire la vidéo YouTube au format Flash Vidéo,

il vous faudra utiliser un lecteur gratuit tel que Média Player Classic ou FLV Vidéo Player.

 

 

"Bieng the best is worth striving for" Wouafou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour !

Donc en fait, ton obligation de reconvertir la vidéo provient de ton choix de player ? :P
Une pensée émue pour mon iPod 160Go chéri qui ne digère que le *.mpeg4, d'où la nécessité de convertir...

 

Le log gratuit, complet et très puissant, SUPER © ( http://www.erightsoft.com/SUPER.html ) permet de le faire gratuitement. Voir > Compilation d'outils audio vidéo capture visionneuses gratuits, Formats supportés, conversions, tuto,... http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119819

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...