Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, :P

Je me suis trouvé un fond d'écran, je n'ai aucun icone dessus, à part 2 dossiers (je voudrai les enlever mais nesaipakoman . :P

Je peux COUPER/COLLER ds Dossier Personnel mais je préfèrerai les mettre en Haut / Bas comme Lanceur

J'ai aussi le GKrellM mais ça le fait pas :P

J'avais vu un prog du genre mais en transparent - Pas moyen de remettre la mouse dessus. :P

Le connaitriez vous ??

Si oui un klikladessus s'rait l'bienv'nu :P

D'avance merci

@+

Modifié par Phengizy

Posté(e) (modifié)

salut.

des outils de monitoring.. ici .....peut etre "Conky" :P

@+

ps....un "glisser/coller" (je crois que l'on dis ça comme ça.. :P ) de tes dossiers dans un espace libre de ta barre de tache....je viens de faire l'essai,ça fonctionne....il te propose "ajouter comme url du gestionnaire de fichier"..ou.."ajouter comme navigateur rapide" (sur mandriva)

Modifié par yeye29
Posté(e)

Re et merci pour les réponses :P

Ok pour Conky mais je ne vois plus si j'ai des mails - notificateur - :P

lol 2 :P

et d'où kel sont les propriétés ?

@+

Posté(e)

Suite

Re,

Bon ben j'ai vu Conky - c'est pas ça ..gnagnagna :P

Mais en cherchant j'ai trouvé gDesklets

Mon bural :P

J'ai planqué mes 2 dossiers ds "Dossier Personnel"

Par contre IMPOSSIBLE de configurer les Desklets - Températures et Ventilo - C'est drôle vu qu'avec GkrellM je voyais les diff T° et les vitesses de fan.

Comment se fesse ?

Merci d'avance

@+

PS: je ne sais pas si le desklet du mail fonctionne :P

Posté(e)

:P Pitcat :P

à decompresser dans /home/ton_user/.gkrellm2/themes/

J'essaie d'extraire (en admettant que ça soit décompresser - Je comprends que je n'ai pas les droits :P

:P Pourrais-tu stp, m'indiquer où et comment je dois décompresser (sachant que: mon_user = Phengizy59)

Merci d'avance

@+

phengizy59@phengizy59-desktop:~$ whereis gkrellm2

gkrellm2: /usr/lib/gkrellm2 /usr/include/gkrellm2

phengizy59@phengizy59-desktop:~$

Posté(e) (modifié)

Salut!

sans ligne de commande ^^

Tu sauves le fichier sur le bureau.

Tu fais un clic droit sur le fichier, et tu choisis "couper".

Tu ouvres un nautilus ou autre explorateur de fichier.

Tu vas dans ton /home/phengizy. là tu fais un ctrl+h (ou bien aussi : "affichage" > "afficher les fichiers et les dossiers cachés") derrière les rochers... ouhyeah!

Tu colles (clic droit et coller) dans le dossier /home/phenguizy/.gkrellm2/themes. (./gkrell2m/themes qui était caché)derrière les rochers!!

Tu décompresse le fichier à cet endroit, et la... TU EN AS 2! :P

Pas grave... tu effaces l'ancien (compressé) et voila :P

Ou bien... tu décompresse le fichier sur le desktop (tu effaces l'archive), tu le coupes/colles dans le dossier /home/phenguizy/.gkrellm2/themes (en ayant fait ctrl+h pour faire apparaitre le /.gkrell2m) c'est du pareil au même.

Modifié par Silfeed
Posté(e)

Salut tt le monde et merci,

J'ai pigé, il était temps :P:P :P

Je recherche le TOP :P

@+ et encore merci :P