Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cate graphique HS ????????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

J'ai une petite frayeur ce soir , j'ai monter un zalman sur ma 1900gt cet aprés midi , jusque la pas de probléme mais en la reinstallant dans le pc bah plus rien .L'ordi s'allume bien mais rien ne s'affiche , est ce mauvais signe ?

J'ai bien branché la carte dans le bon slot ainsi qu'a la prise pci-e mais rien n'y fait .

La j'ai remis une vieille carte pour me depanner mais bon c juste pour depanner.

Penser que ma 1900gt est morte de cause inconnu ? J'avais pas prevu d'acheter ma 8800 tout de suite :P

merci pour votre aide

Posté(e)

rebranche ta cg pour voir apres avoir nettoyé son connecteur ....

regarde que tout ca bien en place la cg et le cable de l'ecran (frayeur vecu a cause de ca xD)

regarde aussi a ce que ton zalman ne fasse contact nul part (hormis sur le die de ta cg ^^)

cordialement

rossi

Posté(e)

Remontage du rad d' origine si problème non solutionné et direction le S.A.V. Logiquement il n' y verront que du feu .

Posté(e)

Oups ...demandes un devis . Si il y en a pour plus cher de réparation qu' une carte neuve , autant la changer de suite .

Posté(e) (modifié)

salut,

la 1900gt était donc ta carte graphique, et elle marchait avant que tu ne lui mettes un zalman ?

au fait c'est quoi un zalman ?! :P

Modifié par marc2006