Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde :P

Connaissez-vous un site répertoriant les plugins de foobar2000 en français? J'ai cherché sur Google, sans succès! Je cherche en particulier un plugin permettant de changer l'interface et surtout pour l'inclure dans la barre des tâches de Windows comme WMP!

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut,

Foobar 2000 a une interface volontairement très dépouillée, et des fonctions très "carrées".

Il a le mérite d'être clair et un très bon lecteur.

Je l'utilise depuis très longtemps. Jamais pu trouver des "accessoires". (d'ailleurs je n'en vois pas la nécessité)

Note perso : Foobar a été crée par un ancien de chez "Winamp".

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais j'ai cru comprendre que Foobar2000 était très modifiable avec plein de plugins! J'en ai trouvé mais soit les liens ne marchent plus, soit c'est en anglais, soit ils ne corresopndent pas à la dernière version!

Posté(e)
Merci pour ta réponse, mais j'ai cru comprendre que Foobar2000 était très modifiable avec plein de plugins! J'en ai trouvé mais soit les liens ne marchent plus, soit c'est en anglais, soit ils ne corresopndent pas à la dernière version!

re...

exact. tu trouves des liens mais ça devien vite l'usine à gaz, où pas à jour, où liens morts, presque toujours en anglais et Foobar se trouve vite complètement dénaturé.

Autant le garder dans son "jus", et peut être utiliser un lecteur comme winamp ou autres selon les usages voulus.

@

• 1 an après...
Posté(e)

ben moi aussi je cherche des compléments et je trouve dommage que ça soit mal répertorié. le truc de la barre des tâches a existé un moment et s'appelait foo_remote.dll mais plus moyen de le trouver. en plus il doit correspondre à une vieille version. j'en ai installé un qui se charge dans la running zone (en bas à droite) mais il est très petit et pas pratique.