Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ps: dmg pr toi les opty en o/c c'est le top et ca te coute pas un rond !

Que veux tu dire par là ??? C'estquoi l'opty en o/c .... c'est compatible avec ma carte mère A8N SLI et RAM ??

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse ... Ce processeur est vendu neuf à 144 euros .... quand même !! à cep rix là, la questio nque je me pose, c'est que ça vaut peut être ^plus le coup de changer de CM et de processeur ... A h oui mais il y a la RAM aussi :P ....

J'ai réussi à trouver un Athlon 64 X2 4800 + d'occasion ... qu'en pensez vous des processeurs d'occasion ... c'est fiable ? Le processeur perd- il de son efficacité avec le temps d'utilisation ??

Il vaut mieux choisir un 400 + neuf ou un 4800 + d'occasion ?? ............................................................. :P

Modifié par Crik
Posté(e)
Merci de ta réponse ... Ce processeur est vendu neuf à 144 euros .... quand même !! à cep rix là, la questio nque je me pose, c'est que ça vaut peut être ^plus le coup de changer de CM et de processeur ... A h oui mais il y a la RAM aussi icon_rolleyes.gif ....

de rien,moi c'est ce que j'ai fait j'avais une dfi+2*512ram crucial et un opty148 en s939 et j'ai voulu passer sur 2g de ram et un double coeur ,et ien en fait je suis passé chez intel(voir ma signature )proc+cm+2g de ram pour environ 350euros et j'ai revendu ma cm+processeur+ram s939 pour 280euros cela m'ai revenu à moins cher,à toi de voir essaie la vente de tes produits.......le s939 est toujours recherché.