Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows live messenger resolu [ resolu]

Messages recommandés

Posté(e)
Re...

moi non plus. Rassure toi !

mais si tu ne peux pas l"avoir", c'est qu'il reste des traces dans la base de registre.

Et Registry Crawler est très bon. Je m'en suis servi pour supprimer un logiciel récalcitrant. Par exécuter -->regedit --> j'avais pas toutes les clés.

Faut faire gaffe quand même ! Tu as le lien de fifi29 qui est :P aussi.

Tiens nous au courant si tu peux.

@

slt a tous , merci bleuet de ta confiance et comme toi j'essaie d'aider notre ami, a ++++

Posté(e)

Salut fifi29,

Bon, je ferais comme ça pour supprimer W.L.Messenger.

Je fais dans ces cas, une sauve.... par précaution et puis ça donne confiance !!!

J'ai pas encore eu de m.... avec Registry Crawler pour supprimer des logs récalcitrants.

Faut que batistuta prenne son temps. Vaut mieux y aller calmos !

@

Posté(e) (modifié)

slt batistuta et bleuet , pourrais tu nous dire ou nous envoyer la fenetre qui te donne , le message d'erreur:.....

autrement pourrais tu essayer de réinstaller windows live messenger et le redésinstaller après .

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)
Salut fifi29,

Bon, je ferais comme ça pour supprimer W.L.Messenger.

Je fais dans ces cas, une sauve.... par précaution et puis ça donne confiance !!!

J'ai pas encore eu de m.... avec Registry Crawler pour supprimer des logs récalcitrants.

Faut que batistuta prenne son temps. Vaut mieux y aller calmos !

@

tu as raison et qu'il ne perde pas confiance , la force est en lui!!

Posté(e)
sur chaque ligne marquée W.L.Messenger (elle devient grisé), tu peux faire "delete" supprimer. Mais tu n'es pas renvoyé dans l'Editeur de Registre.

Perso, je passe toujours par l'Editeur et je fais une sauvegarde de la branche.

Au moins, j'ai la garantie que j'ai sauvegardé la partie intéressée du Registre en cas de mauvaise opération.

@

bleuet je n'ai qu'un mot a dire : MERCI !!! ca y est la lumiere a jaillit !!!!!! de ton cerveau pas du mien mais qu'importe le resultat est la tes conseils et ta patience envers moi ont porte leurs fruits vraiment merci sans oublier fifi29 . J'ai cru devenir dingue remarquez je le suis deja ! Heureusement que j'ai vu un episode de weeds cela m'a on va dire inspire............Plus serieusement merci a vous deux car sans vous je n'aurais rien pu faire

Posté(e)
slt batistuta et bleuet , pourrais tu nous dire ou nous envoyer la fenetre qui te donne , le message d'erreur:.....

autrement pourrais tu essayer de réinstaller windows live messenger et le redésinstaller après .

a++++

coucou fifi merci a toi et a tes conseils ! heureusement qu'il ya des gens comme vous sinon des mecs comme moi deviendraient des serial killer d'ordi :P serieux merci car cette histoire m'a bien pris la tete ainsi que la votre je suppose :P

Posté(e)

Re....

Content pour toi que tu te sois sorti de cette histoire.

Autant essayer d'aider quand on le peut.

Les idées réunies sur un forum sont toujours plus efficaces que les gestes individuels, ou.... rien du tout !

Si tu as réussi, tu y es bien aussi pour quelque chose!!!.

ca y est la lumiere a jaillit !!!!!! de ton cerveau

merci, mais je t'ai seulement donné des pistes. C'étai le seul but de pouvoit éventuellement t'aider.

Je ne pense pas que Messenger soit toujours aussi dur à supprimer. Téléchargé sur le net --->

http://www.google.fr/search?q=windows+live...lient=firefox-a

il devrait s'installer correctement. Je ne pense pas qu'avec MSN le natif de Windows, il y ait des conflits.

Mais parfois c'est vrai que des "restes" de logs. peuvent être une vraie galère.

Ce qui est sûr, c'est que MSN et W.L.Messenger doivent bien être implantés séparemment, sans "mélange" des programmes ou des mises à jour, dans leurs dossiers respectifs.

Si Messenger t'est utile, télécharge le en l'installant bien à Programs Files, dans son propre dossier. Ce que de mémoire, il fait tout seul.

Utiliser des nettoyeurs de fichiers comme CCleaner reste efficace. Pour les nettoyeurs du Registre, il y a des liens de zebuloniens "costauds" sur le site, dans ces domaines, qui recommandent la prudence avec ces logiciels.

Registry Crawler semble être un "top" dans ce domaine ( pour trouver les clés que peuvent ne pas trouver d'autres log. comme JV16 Tools par exemple, qui est excellent également.....) A voir.....

@ :P

Posté(e)
bleuet je n'ai qu'un mot a dire : MERCI !!! ca y est la lumiere a jaillit !!!!!! de ton cerveau pas du mien mais qu'importe le resultat est la tes conseils et ta patience envers moi ont porte leurs fruits vraiment merci sans oublier fifi29 . J'ai cru devenir dingue remarquez je le suis deja ! Heureusement que j'ai vu un episode de weeds cela m'a on va dire inspire............Plus serieusement merci a vous deux car sans vous je n'aurais rien pu faire

salut batistuta , c'est surtout bleuet qui a fait l'essentiel.si ton probleme est résolue , vas sur ton 1° message éditer ,édition entiere et marque [résolue] après ton titre.

a ++++

Posté(e)
Re....

Content pour toi que tu te sois sorti de cette histoire.

Autant essayer d'aider quand on le peut.

Les idées réunies sur un forum sont toujours plus efficaces que les gestes individuels, ou.... rien du tout !

Si tu as réussi, tu y es bien aussi pour quelque chose!!!.

merci, mais je t'ai seulement donné des pistes. C'étai le seul but de pouvoit éventuellement t'aider.

Je ne pense pas que Messenger soit toujours aussi dur à supprimer. Téléchargé sur le net --->

http://www.google.fr/search?q=windows+live...lient=firefox-a

il devrait s'installer correctement. Je ne pense pas qu'avec MSN le natif de Windows, il y ait des conflits.

Mais parfois c'est vrai que des "restes" de logs. peuvent être une vraie galère.

Ce qui est sûr, c'est que MSN et W.L.Messenger doivent bien être implantés séparemment, sans "mélange" des programmes ou des mises à jour, dans leurs dossiers respectifs.

Si Messenger t'est utile, télécharge le en l'installant bien à Programs Files, dans son propre dossier. Ce que de mémoire, il fait tout seul.

Utiliser des nettoyeurs de fichiers comme CCleaner reste efficace. Pour les nettoyeurs du Registre, il y a des liens de zebuloniens "costauds" sur le site, dans ces domaines, qui recommandent la prudence avec ces logiciels.

Registry Crawler semble être un "top" dans ce domaine ( pour trouver les clés que peuvent ne pas trouver d'autres log. comme JV16 Tools par exemple, qui est excellent également.....) A voir.....

@ :P

salut ptit bleu !! euh non je crois que je vais m'abstenir de telecharger de nouveau.......... :P en ce qui concerne registry crawler c'est vrai qu'il a l'air plutot bien mais je croisqu'il est limite dans le temps je pense que c'est une version de demo.J'utilise habituellemnt ccleaner mais la il a rien pu faire pour moi. Puisque tu as l'air plutot doue aurais tu un logiciel a me conseiller concernant le netttoyage et l'optimisation de mon pc?

Posté(e)
salut batistuta , c'est surtout bleuet qui a fait l'essentiel.si ton probleme est résolue , vas sur ton 1° message éditer ,édition entiere et marque [résolue] après ton titre.

a ++++

salut fifi ca y est c'est fait j'ai mis resolu encore merci pour tout :P