Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui j'en veut teriblement à ma mère car on devait partir et à 24h du jour J eleln nous dit normal: Non, finalement je pars pas!

Alors moi j'ai pleuré car ça fesait 1 mois et demin que j'était dans cte maison!!!! Alors j'ai prix le téléphone, apelé à l'hopital(la où elle travaille)

Je lui est crié dessus et je lui est racroché au nez!

Voila je suis trèès ernée depusi ce moment et trèès triste! :P

Posté(e)

Tiens : R5626.00.00.jpg

C'est tout ce que je peux faire, j'ai pas tout compris ! Par contre, rester fâché avec les gens c'est pas top, alors rappelle ta maman et réconcilie toi !

Posté(e)
Aujourd'hui j'en veut teriblement à ma mère car on devait partir et à 24h du jour J eleln nous dit normal: Non, finalement je pars pas!

Alors moi j'ai pleuré car ça fesait 1 mois et demin que j'était dans cte maison!!!! Alors j'ai prix le téléphone, apelé à l'hopital(la où elle travaille)

Je lui est crié dessus et je lui est racroché au nez!

Voila je suis trèès ernée depusi ce moment et trèès triste! :P

Pire que juju je pensais pas que c'était possible.

Je laisse DK corriger y'en a trop pour moi :P

Posté(e)

euh ... pour moi aussi, y'en a trop ! :P

Vu l'âge de la Tit'Alex, on doit pouvoir lui laisser 4 ans pour rattraper le niveau de Juju ...

Posté(e) (modifié)

Comme ça taille par ici!!! Bande de langues de slurp! Vous n'avez jamais été jeunes et innocents ; ne sachant pas profiter de l'éducation que vous offrez vos parents et vos enseignants!

C'est tellement facile de se moquer des plus jeunes que soi. Un peu d'indulgence s'il vous plaît!

Modifié par mourkos
Posté(e)

Je lui dirais bien kekchoz, au Lapin, :P mais il risque de dire que je manque d'indulgence ....

Posté(e)
Comme ça taille par ici!!! Bande de langue de slurp! Vous n'avez jamais été jeune et innocent ; ne sachant pas profiter de l'éducation que vous offrez vos parents et vos enseignants!

C'est tellement facile de se moquer des plus jeunes que soi. Un peu d'indulgence s'il vous plaît!

s'il n'y avait que les jeunes...

Posté(e)
Je lui dirais bien kekchoz, au Lapin, :P mais il risque de dire que je manque d'indulgence ....

et tu lui dirais quoi?

Je lui dirai les mots bleus

Les mots qu'on dit avec les yeux

Posté(e)

Ca y est le lapin nous cite du Jean-Michel JARRE