Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ouf ça y est! désolée ...

Bon il a fait une mise a jour au 19 par contre si on tape update il met qu'il y a soucis: va t il faire les mises a jour automatiques?

De plus je n'avais pas supprimé avast car je pensais qu'antivir ne marcherait pas et maintenant avast ,que j'ai desactivé ,n'apparait plus dans panneau de config jout/suppr prg comment faire pour l'enlever?

merci!

Posté(e)
supp avast avec aswclear:

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

et refait une installation propre d'antivir

Fallait virer avast avant d'installer antivir :P

tutoriel>>> http://forum.malekal.com/ftopic4192.php

Re....

Jamais 2 AV en même temps. :P

Suis bien la ligne d'angelique. Faire 1 désinstallation propre d'Avast avec son log.

et réinstalle AntiVir bien clean.

@ amicalement.

Posté(e)

bon voilà avast supprimé...

Comment dois je reinstaller antivir sachant qu'il est dejà sur l'ordi mais avec ce soucis de mises à jour?

dois je encore le desinstaller? si oui par quel moyen?

merci pour votre aide ....

Posté(e)

via ajout/supp de programmes, normalement !!! et reinstalle le

comme ça ton service O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

comme ça ça devrait résoudre ton bins de:

j'ai enlevé toutes les clés ce qui m'a permis de reinstaller antivir mais celui ci ne veut pas faire de mise a jour et me met: "scheduler not loaded" est du a la suppression des cles avant?

merci encore