Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bon voilà avast supprimé...

Comment dois je reinstaller antivir sachant qu'il est dejà sur l'ordi mais avec ce soucis de mises à jour?

dois je encore le desinstaller? si oui par quel moyen?

merci pour votre aide ....

Re...

Tu peux essayer de voir avec Registry crawler s'il ne reste rien d'Avast ?

Par ajout/suppr de programmes, il serait mieux de re-désinstaller AntiVir par précaution, car il doit s'y trouver.

Tu peux ensuite revérifier s'il ne reste rien de cet AV.

Redémarrer le PC.

Installer la version AntiVir ( je suppose que tu en as une valide et gratuite).

L'installation se fait normalement ---> configurer l' AV.

Il peut démarrer sans mises à jour immédiates --> dans la foulée tu peux te connecter et demander les mises à jours.

En principe, tu obtiens - lors du démarrage mises à jour, une fenêtre réduite en haut de ton écran, à droite, avec décompte compteur lorsque c'est fini. Sans oublier une fenêtre de pub, à virer.

Ca devrait être OK.

@

Posté(e)
pardon mais c'est vrai que je connais pas grand chose comment j'installe ce service 023? Faut il aller sur le site antivir?

nan !!! :P ça fait parti d'une bonne installation d'antivir

Posté(e)
pardon mais c'est vrai que je connais pas grand chose comment j'installe ce service 023? Faut il aller sur le site antivir?

Re..

non, ce n'est pas toi qui l'installe.

Posté(e)

si tu installes normalement AntiVir, tout devrait se configurer sans problème.

log AntiVir-->installé (dans programs Files) ---> ouverture du parapluie blanc sur fond rouge à côté de l'heure (si c'est la version gratuite). En version autre le fond n'est pas tout rouge. 1 bande blanche de bas en haut, côté gauche du carré rouge) --> mise en route normal de l' AV ---> ensuite tu peux par clic droit sur le parapluie, cliquer sur "start Update"---> démarrage auto de la mise à jour ---> ce peut être long, patienter ---> fenêtre réduite en haut à droite de l'écran---> décompte auto du temps---> fermeture de cette fenêtre ( et de celle de la pub par toi) ---> les mises à jour devraient se faire en auto toutes les 24 heures, parfois 48 heures.

@