Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

on a tous envie de temps en temps de vérifier le niveau de ses ressources système :P

voilà un raccourci clavier utile dans ce cas: touche win + touche pause

Posté(e)

IL y a aussi un raccourcis qui peut nous informaer de cela et qui se trouve dans :

"MenuDémarrer/Programmes/Accessoires/OutilsSystème/"

Exécuter "InformationsSystème"

Personnellement j'ai fait un raccouris clavier pour m'ouvrir directement le raccourcis :P

Posté(e)

L'intêret du raccourci clavier étant de ne pas avoir à aller au fin fond du menu démarrer

Aussi :-P

M'enfin c'est surtout que les gouts et les couleurs... :-(

Donc ceux que ca intéresse il y a ici deux facon différente pour accéder au même endroit ! Choisissez ! :-P

(Trois si vous aimez fouiner partout au fin fond du menu démarrer ... dans ce cas changez rien ... :P )

• 3 semaines après...
Posté(e)

4: il y a aussi clique droit sur poste de travail/propriétés.

En tout cas merci à bobe64 pour son raccourci, je le connaissais pas celui là, c'est bien pratique quand il y a 50 fenêtres ouvertes et qu'on ne voit plus le bureau :P

Posté(e)

tiens emperor, cadeau quand tu a trop de fenetres sur le bureau un moyen pour les réduires toutes : touche Windows + M

pour faire l'opération inverse : shift + touche windows + M

Posté(e)

quand tu a trop de fenetres sur le bureau un moyen pour les réduires toutes : touche Windows + M

oui mais la c est quand meme plus facile de baisser les yeux vers la quick launch bar et de cliquer sur l icone du bureau. ( si toutefois on a mis laissé cette icone a cet endroit)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Le clik ça vous pète les burnes ? Vous préférez les raccourcis clavier à l'amériquaine (vi dans les films, ils executent tous les progz, éteignent le pc et font le café rien kan tappant sur des touches, généralement des chiffres en plus o_O) .....

Alors voici THE ULTIMATE :

Win+E >> ouvre l'explorateur Windows

C'est quand même méga pratik !!

M'enfin si vous étiez un temps soit peu curieux, vous iriez faire un tour dans C:Windows et vous liriez les fichiers .txt que Windows mé gentiement lors de son installation, c bourré de raccourcis utiles.