Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'hesite donc maintenant entre le thermaltake armor et le antec nine hundred :P

Merci pour la proposition starjojotrek, mais si tu n'avais pas fait de modif tunning sur ta seasonic, je te l'aurais bien prise, mais la....

Posté(e)

Un grand merci Guru pour m'avoir conseillé ce boitier que je connaissais pas du tout :P

Avec le gain de baisse en temperature, j'espere bien pouvoir monter mon e6600 a 3,6ghz et ma ram a 900mhz et peut etre meme encore un peu plus ma 8800gtx, mais pour l'instant le pc se fige si j'essaye de la monter plus que ce ou elle en est maintenant, peut etre l'alim puisque j'ai pas d'artefact ou autre et que les test montre qu'elle peu faire mieux que son oc actuel.

C'est pour ses raisons que j'avais dans l'idée de changer ma 500w pour quelque chose de plus costaud.

Etant chez seasonic, je pense que je risque d'etre decu si je prend une autre marque donc meme si le prix est elevée, j'hesite entre la m12 600 et la 700 ( y'a quand meme 50€ d'ecart entre les 2), meme si au depart j'etais parti vers une thermaltake qui est quand meme plus abordable niveau prix, pour oc au quasi max des possibilité en aircooling, seasonic serait surment mieux, la je sais pas trop :P

Posté(e)

Moi je tourne avec une Thermaltake Toughpower 750 Watts et R.A.S. Tensions stables , rendement de 85% comme chez Seasonic .